- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: paramètres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres de la boite mail en maintenance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres de la boite mail en maintenance
Lorsque je suis sur le nouveau portail de la boite mail orange , je ne plus ouvrir l'item : tous les paramètres (cela indique en maintenance); J'avoue ne pas comprendre et ne pas trouver de solution, alors que jusqu'à présent ça marchait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
bonjour @OLIVIER1871
voir ici
mais egalement
solution, preconisé thunderbird
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
J’ai le même problème, l’option « Tous les paramètres » est grisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
Oui, c'est exactement de cette manière que ça se présente.Également, depuis que j'ai ce nouveau portail de messagerie orange, je ne peux plus envoyer de pieces jointes à un message. J'ai tchaté plus d'1 heure avec un conseiller, en vain !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
pour info ça remarche pour moi. (J’ai rien fait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
Bonsoir @OLIVIER1871,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Le service messagerie a rencontré un dysfonctionnement ce Mardi 01 Février et celui-ci est résolu.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
OUI, ce problème a été solutionné. Cependant, je suis confronté à un autre problème depuis l'instauration du nouveau portail d'orange. Je ne peux plus en effet envoyer de pièces jointes. J'ai eu l'occasion de tchater plus d'une heure avec un conseiller orange : en vain. Toutes les démarches qu'il m'a proposées de faire n'ont pas abouti.
Pourriez-vous solutionner ce problème. Provisoirement j'ai installé Gmail, mais si ce problème perdure, je serai amené à me servir que de cette dernière messagerie.
Cordialement
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
Bonjour @OLIVIER1871,
Je vous remercie de votre retour.
Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'envoi de vos pièces jointes.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
Lorsque j'envoie un message accompagné d'une pièce jointe, la pièce jointe est vide et je ne peux l'ouvrir pour l'examiner (par exemple) avant de m'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres
Bonjour, lors de l'envoi vous ne pouvez que visualiser votre pièce jointe,
par le titre et la taille en mode liste.PJ.PNG ou en mode photo.PJ_mode_photo.PNG. L'ouverture des fichiers n'est pas disponible.
Selon votre ressenti, vous pouvez donner votre avis sur cette fonctionnalité sur notre site dédié. https://messagerie.orange.fr/mail-orange/avis.html.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !