Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression boite mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 174  

Re: Suppression boite mail

Re . @JusteEnPassant 

 

. @JusteEnPassant  a écrit :

Votre ami n'y était pour rien bien évidemment, et il a bien de la chance d'avoir pu retrouver à la fois son adresse principale ainsi que son numéro de téléphone !

 

Non seulement tu nourris les fils avec tes élucubrations sans fin, mais en plus tu ne lis pas correctement les posts des autres membres.

Comme je l'ai dit plus haut, pour le numéro initial 02... Orange n'a rien voulu savoir pour le rétablir.😩

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
QualQuek45
contributeur occasionnel
935  

Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail avec en objet "Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange ou Wanadoo"

Sauf que je n'ai rien résilié et que cette adresse mail correspond à mon abonnement mobile 5G 220Go toujours en fonctionnement.

Je galère déjà depuis des mois pour me faire relier à la fibre chez vous et maintenant on veut me clôturer mon adresse mail?

Vous voulez vraiment qu'on parte de chez vous c'est pas possible quoi.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Suppression adresse mail associée à un contrat mobile

Bonjour @QualQuek45

 

La nouvelle mouture des adresses c'est : pas de box; pas d'adresse !

 

Info : nous ne sommes que des clients.

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
1 136  

Re: Suppression boite mail

Re- la Team de choc !

 

Aux dernières nouvelles, ce n'est certainement pas moi qui nourrit les fils par empilement sur ce maudit forum dit d'entraide cher @Daniel35 , mais vous tous ici présents, lesdits Top Membres.

 

Et désolé pour le numéro de téléphone de votre ami ; j'avais bien lu... Comme quoi, même avec votre science infuse, votre méprise et votre condescendance, vous n'avez pu résoudre ses problèmes qu'à moitié !

 

Concernant l'énergie et les bugs des serveurs cher @fredolerouge , quel rapport avec les clients d'Orange qui perdent leurs boîtes mails pour se voir en créer une nouvelle après un simple changement d'offre ? AUCUN, si ce n'est peut-être ici un aveu de suppression forcée de tous leurs contenus ! HARDCORE disiez-vous ? Or, si Orange n'est pas capable d'anticiper quoi que ce soit en matère de capacity planning, c'est son problème, ce n'est en aucun cas celui de ses clients qui lui font confiance et paient pour cela, et ceci comme cela a toujours été le cas pour @Fredpeche par exemple, ou encore ce nouveau cas ahurrissant, cette perle, qui vient de nous être signalée par @QualQuek45  ! La vache, Orange ne recule vraiment devant RIEN ! La réalité, c'est que la messagerie d'Orange a été très probablement négligée bien trop longtemps, et c'est sans aucun doute ce que cette sinistre affaire de suppressions radicales des boîtes mails met également en lumière !

 

@papou22 , lorsque vous écrivez : "Une résiliation est une rupture de toutes relations entre une société et son ex-client [...] même si la même personne a souscrit d'autres contrats auprès de la même société."

 

Rassurez moi @papou22 ! Vous ne fumez pas des poppers dès le matin ? Non parce que j'en ai déjà lu des énormes âneries dans ma vie, mais alors des comme celle-ci, très franchement, il fallait oser ! Même pas peur le père @papou22 ! Il l'a faite !

 

Bien le bonjour chez vous !

 

JusteEnPassant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re: Suppression boite mail

toujours le même blabla @JusteEnPassant 

 

@Daniel35 @papou22  @jyjo29 

 


[...]

Concernant l'énergie et les bugs des serveurs cher @fredolerouge , quel rapport avec les clients d'Orange qui perdent leurs boîtes mails [...]


 

avec l'augmentation du coût de l'énergie, orange cherche très logiquement à faire des économies sans commune mesure avec celles que nous pourrions faire

 

et des To de données d'adresses orphelines, c'est autant d'énergie dépensée pour des personnes qui ne paient pas, alors pour faire des économies, bye bye les adresses orphelines

 

pour le reste, c'est ton habituel gloubi boulga de grand n'importe quoi mélangeant des notions sans rapport les unes avec les autres, tout en étant passablement agressif et insultant avec les différentes personnes auxquelles tu réponds, ce qui est hors CGU (eh oui, les CGU celle que tu réfutes, celles dont tu ne veux pas entendre parler et dont tu nies l'existence même)

 

tu passes de l'ADSL à la fibre et vice versa, c'est une résiliation/création d'offre, donc la loi s'applique, même si tu ne veux pas en entendre parler, et si tu ne demandes pas la portabilité, la loi s'applique, l'adresse de l'ancienne offre devient orpheline

 

changes de disque, va prendre l'air un peu, il fait beau et bon, ça te fera du bien

 

dura lex, sed lex, et nul n'est sensé ignorer la loi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re: Suppression boite mail

Re @JusteEnPassant 

 


@JusteEnPassant  a écrit :

Et désolé pour le numéro de téléphone de votre ami ; j'avais bien lu...

 


Si tu as bien lu, alors pourquoi dans ton post précédent dis-tu :

"il a bien de la chance d'avoir pu retrouver à la fois son adresse principale ainsi que son numéro de téléphone !"

En fait tu n'hésites pas à dire tout et son contraire, et en toute mauvaise foi.

Je ne sais pas s'il y en a par ici qui fument des poppers par ici, mais toi tu fumes probablement la moquette...!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rl12
contributeur
1 016  

Suppression mail orange suite passage chez sosh

Bonjour, 

Suite à mon passage chez sosh pour ma fibre internet en septembre 2021,je viens de recevoir de recevoir un mail orange me disant que mon mail xxxxxorange.fr allait être supprimé dans un mois. Sur mon compte sosh,mon adresse mail orange est celle que j utilise. 

Dois je créer une nouvelle adresse sur mon compte sosh et est-ce que mon mail sera vraiment supprimé ?

Dans l'attente de votre réponse. 

Cordialement. 

Fredpeche
contributeur occasionnel
1 071  

Suppression boite mail

@papou22***************** c'est fou...

 

Dans mon cas et pour énième rappel:

 

"Sa raison d'être est de protéger l'ex client d'une société de communication contre sa propre inconséquence qui entrainerait la suppression de son compte le jour de sa résiliation. J'ai bien dit "SA" résiliation. Il y a acte volontaire de la part du client. Cette résiliation est à son initiative et non pas à celle du fournisseur, même dans le cas d'un changement d'offre."

"Si le client a été suffisamment débile pour résilier sans anticiper les conséquences de ses actes, qu'il les assume."

==> La résiliation de ma Livebox fut imposée par Orange pour des raisons techniques afin de me conserver comme CLIENT et d'avoir un accès internet en attendant la fibre !

 

"Si tu payes 80 € tu as droit contractuellement à ce que tu payes pour 80 €. Si tu avais un contrat Internet en plus, tu payerais encore plus cher.

==> La 4G Home est aussi une box et un forfait Internet, je paie 30€ par mois pour ce forfait limité à 200Go ce qui à mon humble avis est équivalent à la Livebox

 

Merci @Daniel35 car j'ai un peu l'impression de me heurter à qq spécimens ici détenteurs d'actions Orange à l'égoisme démesuré qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

 

Pour la petite précision même si je sais que tout le monde *****, ma messagerie pèse 500 Mo, en 20 ans d'utilisation il y a pire je pense en consommation d'énergie bien que l'aspect environnemental est une bonne chose de manière générale.

 

Et puisque ici il y a semble-t-il de grands juristes, je veux bien vos lumières, la discussion n'en serait que moins stérile: pensez-vous que si je vais souscrire un forfait Livebox en boutique il est possible de rattacher mon adresse mail actuelle à ce contrat et ainsi de prolonger ma situation le temps de shifter doucement vers une autre adresse mail ou mieux encore d'avoir la fibre et un nouveau contrat. Sachant que bien évidement je ne rentrerai pas chez moi avec cette Livebox (la ligne qui traverse la forêt n'est plus de ce monde) que je résilierai qq minutes ou quelques heures après la souscription afin que cela me coute uniquement un mois d'abonnement ?

Merci d'avance.

 

[Edit : merci @Fredpeche  de respecter les Règles d'Usage du forum]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Suppression mail orange suite passage chez sosh

salut @Rl12 

 

l'adresse sera vraiment supprimée, mais tu peux te débrouiller pour la récupérer

 

tu dois rapatrier tous tes mails et tout ton carnet d'adresse chez toi à l'aide d'un client mail local comme Thunderbird

 

ensuite, si tant est que tu soit actuellement client orange, ton père doit faire ceci :

- supprimer ton adresse mail

- demander à orange au 3900 sa suppression immédiate et son dégrillage (là c'est plus compliqué)

 

ensuite, tu pourras de ton côté recréer cette adresse en tant que compte secondaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
971  

Re: Suppression mail orange suite passage chez sosh

Bonjour . @Rl12 

 


@Rl12  a écrit :

...Sur mon compte sosh,mon adresse mail orange est celle que j utilise. 

 


Tu laisses entendre que l'adresse principale de ton contrat fibre chez Sosh est celle de ton ancien contrat ADSL Orange ou Sosh, ce qui suppose qu'elle a suivi par portage vers ton nouveau contrat fibre.

  • Si oui: aucune raison que Orange/Sosh la supprime. Fais un echat via ton Espace client Sosh Aide et contact pour éclaircir ça avec un conseiller Sosh.
  • Si non: il faut suivre ce qu'a indiqué. @fredolerouge : suppression/dégrillage/re-création comme adresse secondaire sur ta nouvelle principale.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755654 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne