- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes et à tous
il y a eu un problème de messagerie orange,cela vient de revenir,et impossible d'utiliser thunderbird,les mails ne sont plus transféré
on me demande de m'identifier,mais sans succès n'accepte pas le mot de passe,j'ai cette fenètre qui s'ouvre après redémmarage de thunderbird
dans l'attente de votre aide,bonne fin d'après midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melet39
Ben pour une fois que le webmail arrive à se connecter au serveur IMAP.
Je note que ton problème porte sur le serveur POP, d'après ta copie d'écran de TB.
Il semblerait que :
- IMAP == OK
- POP == KO
Ca va reviendre !
Surtout, ami lecteur de passage, ta configuration est correcte, ne touche à rien, attend que ça passe.
Un petit coup de "pneumonie" sans doute ! Demain ça ira mieux !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne change rien : c'est un problème national.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Sache que désinstaller et réinstaller un produit est rarement la solution à un problème.
Avant d'en arriver à cette extrémité il faut au préalable avoir épuisé toutes les analyses de causes et les corrections des symptômes possibles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Bonjour @melet39
Ce n'est pas un problème thunderbird, mais un problème des serveurs Orange.
J'ai le même problème sur mes deux ordinateurs et dans l'assistance consultation des incidents:
Par contre, maintenant on peut consulter ses messages sur le web orange directement
Peut-être qu'un téléconseiller va passer (comme top membre, tu peux peut-être les alerter)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Rebonjour
Nous ne sommes pas les seuls:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-recevoir-mes-mails/m-p/1057490#M51732
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Situation apparement rétablie
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
bonjour @michel60
oui mais pourquoi j'en ais 30 sur le webmail orange,et ils ne passent pas à thunderbird,et pourquoi ce message d'identification qu'il n'accepte pas sur thunderbird,il y a t'il un rapport avec l'incident orange pour avoir ce message
merci et bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melet39
Ben pour une fois que le webmail arrive à se connecter au serveur IMAP.
Je note que ton problème porte sur le serveur POP, d'après ta copie d'écran de TB.
Il semblerait que :
- IMAP == OK
- POP == KO
Ca va reviendre !
Surtout, ami lecteur de passage, ta configuration est correcte, ne touche à rien, attend que ça passe.
Un petit coup de "pneumonie" sans doute ! Demain ça ira mieux !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
bonjour @PhilDur
si je comprends bien,il faut attendre rien à faire d'autre ?
tu me parle du serveur pop de webmail,c'est pour cette raison que mes mails ne sont pas tranféré dans thunderbird,alors que je les recoit bien dans la boite orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
bonsoir @michel60
tu parle bien de thunderbird,moi aucun mail n'est transféré sur le logiciel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler