- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception et envoi devenu impossible sur adresse m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
@ladiva ,
Donc modifie les par "Gérer mes informations personnelles" en passant ta souris sur ton nom en haut à droite. mets_y la même chose que ce que tuas dans TB comme adresse mail.
Si ça te dis quelle est déjà utilisée, appelle Orange au 3900 et demande un dégrillage de cette adresse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
Grace à @papou22
Créé un nouveau compte dans Thunderbird avec la nouvelle adresse mail et le mot de passe associé et ça fonctionnera.
Ne touche pas aux autres comptes pour l'instant.
Edit : Aie zut j'ai dis le contraire, de faire la manip dans Thunderbird. *
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
Non, je n'ai pas changé de mot de passe, ni d'un côté ni de l'autre ; c'est simplement (si on peut dire) que quand je suis sur TB le serveur orange entrant et sortant ne reconnaît plus le mot de passe pour l'adresse qu'il cite dans le message d'erreur à savoir l'adresse nominative car depuis ce matin elle a sauté grâce à Orange...Mais il continue pourtant de la citer, car dans les paramètre du compte sur TB elle est toujours là...Je vais arrêter là car j'ai conscience de ce que j'ai du mal à ce que mes explications soient claires et compréhensibles, le cas n'est pas du tout adapté à l'écrit et je ne suis pas assez compétente. Je vais refaire une réclamation à Orange pour que la situation d'il y a deux mois soit rétablie à savoir nickel avec mon adresse mail, et ce par tous les accès, TB, tablette, ou tel. Ce qui est clair c'est que c'était vraiment sympa à vous de vouloir m'aider. Un grand merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
Merci...Je viens de le faire, j'avais déjà essayé d'ailleurs, et oui il me dit que c'est la même ; mais précieux conseil je vais leur demander le "dégrillage", ils m'ont grillée, qu'ils réparent !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
En fait tu sais que ce soit chez TB ou ailleurs, mon but c'est justement de ne pas créer un nouveau compte, je ne veux pas avoir à signaler partout une nouvelle adresse. Je voudrais qu'on me rende la mienne !! sniff ! je ne lâcherai pas c'est trop injuste...Merci en tout cas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
Dans Thunderbird tu ne créé par un nouveau compte de messagerie, tu créé un nouveau compte pour te connecter à ta messagerie déjà existante.
Thunderbird n'est pas un serveur de messagerie mais un client messagerie ce n'est pas du tout la même chose, il ne créé rien chez Orange il récupère sur Orange.
Donc je reformule ma demande "ajoute" un nouveau compte sur Thunderbird.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
Ah ça cela me plaît...tu as raison pour TB, je l'avais utilisé d'ailleurs pour échapper un peu à Orange et au web...C'est pas le moment de faire des erreurs. Je suis sur ma messagerie TB, en bas sous mes comptes existants j'ai "gestion des comptes" et plusieurs propositions : ajouter un compte de messagerie, ou ajouter un autre compte, je prends le premier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
Help stp Jean Lucas, avec ajouter un compte de messagerie, la première fenêtre qui s'ouvre c'est "configurer une adresse électronique existante", avec à remplir un nom, et dessous adresse électronique existante : je mets ma fameuse nominative qu'a grillée orange ? ensuite mdp, j'en mets un nouveau où celui qui ne lui convient plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange
Celui qui est associé avec cette adresse, il n'y a rien mettre de nouveau sur Thunderbird.
Tu fais sur Thunderbird comme tu ferais sur le portail d'Orange, c'est la même chose mais sous une autre forme c'est tout.
Si on cherche un peu on finit par trouver