Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Oh! Range,Oh! Desespoir

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Bonsoir @AIDANT69 


Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse à votre message privé.


Bonne soirée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
679  

Re: Oh! Range,Oh! Desespoir

Bonjour @AIDANT69 

Je viens de voir, à l'instant, en ce jeudi matinal, que vous avez eu un message en privé de @Nicolas_M .

J'espère que c'est une bonne nouvelle et que tout va s'arranger pour vous et tous les abonnés qui rencontrent des dysfonctionnements sur leur ligne !

Je vous souhaite une bonne journée et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

AIDANT69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Bonjour CHRISTOU1 ,

Hélas non problème non réglé . Panne réseau , difficile de suivre l'affaire entre les incohérences du suivi de dossier sur ma page ORANGE , des sms reçus ou des info glanées au 3900. Pour l'instant 2 réponses différentes une qui annonce la réparation pour l 13 , l'autre pour le 16 juin . Dur de rester calme !!!

CHRISTOU1
fan
fan
635  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Re-bonjour @AIDANT69 

Curieux que vous ayez deux rendez-vous, le 13 et le 16 juin.

En espérant que les techniciens viennent à l'une de ces deux dates...

Je ne comprends pas qu'il y ait autant d'incohérences dans le suivi d'un dossier.

Il est vrai que le 3900 n'a pas tous les éléments si, effectivement, les informations ne sont pas toutes à leur portée, ce qui est fort possible...

@Nicolas_M  ne vous a pas dit que le rendez-vous du 13 a été reporté au 16 juin ?

Là aussi, c'est fort possible...

La panne du réseau, d'après vos informations, est subie par d'autres clients d'Orange sur votre commune et les hameaux aux alentours.

Le maire de votre commune en a-t-il été informé et est-il intervenu auprès d'Orange ?

Je vous donne l'adresse à toutes fins utiles, où vous pouvez également vous adresser :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Il faut abattre toutes les cartes pour aboutir à une solution pérenne et efficace.

Courage...

Cordialement

AIDANT69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Bonsoir CHRISTOU1

Aux dernières infos il y a des personnes chez qui ça remarche mais très peu , d'autres chez qui ça a marché une heure ou deux puis plus rien et d'autres toujours rien ..Au niveau mairie nouveau maire nouvelle équipe on ne les a pas contacté. Globalement ce que tous on reproche à ORANGE C'est le manque de franchise , que l'on nous dise voila on a une panne compliquée ou pas on répare , mais pas nous dire à telle date se sera réparé sans aucune certitude. Dans notre  groupe pas un a la même date !

Voila la situation à 19h00

Je vous tiens informé

Salutations

CHRISTOU1
fan
fan
584  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Bonjour @AIDANT69 

Ca m'a l'air bien compliqué tout cela...

Il faudrait que @Nicolas_M que je remercie à l'avance se rapproche des techniciens pour savoir ce qui coince, si je puis dire.

Est-il informé que les clients qui rencontrent des problèmes ont des rendez-vous à des dates différentes ?

De ce fait, il est possible que les techniciens ne se concertent pas sur ces pannes récurrentes.

C'est une panne de secteur, donc une panne générale ! 

Il faudrait peut-être, si vous le souhaitez bien évidemment, en toucher quelques mots au maire.

Il y a pas mal de soucis actuellement sur les réseaux des opérateurs.

Ce n'est pas uniquement Orange, tous les opérateurs sont impactés.

Les réseaux sont de plus en plus sollicités, le télétravail prend de l'ampleur, sans compter que beaucoup souhaitent s'installer dans les villes moyennes voire en milieu rural, d'après les infos à la télé...

Les opérateurs vont devoir s'adapter à cette demande qui va croître rapidement.

Maintenant, on va attendre si ça bouge un peu plus.

Bon courage à vous et bon week-end en prenant bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

AIDANT69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Merci bon week end

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Bonjour @AIDANT69 


Je constate que votre Livebox est connectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


N'hésitez pas à me faire un retour et s'il est positif je vous proposerai alors un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.


Par avance merci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
524  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Bonjour @AIDANT69 

Apparemment, tout fonctionne !

Prenez l'attache de @Nicolas_M, que je remercie, qui vous propose un dédommagement. 

Bonne journée à vous !

Cordialement

 

AIDANT69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS

Bonjour CHRISTOU 1 ,

Désolé mais toujours en panne , pas de débit adsl , pas de télévision le décodeur dit probleme réseau. Recontacter le 3900 hier soir qui confirme le mauvais débit.

Salutations distinguées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne