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- Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Non, nous ne sommes jamais prévenus des annulations...
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC,
J'en suis désolée.
Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'intervention m'apparaît clôturée.
Votre maman a-t-elle bien retrouvé vos services ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Difficile de répondre pour le moment. C'était la 5ème intervention je crois, et nous avons cru le problème réglé à chaque fois. Pour le moment, ça semble fonctionner, mais la panne étant aléatoire je préfère attendre un moment avant de considérer la fin de ces soucis.
Merci pour votre suivi.
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour,
Manifestement l'intervention du technicien n'a pas réglé le problème, comme d'habitude serais-je tenté d'écrire. Ce téléphone de ma mère ne fonctionnait pas (pas de tonalité, ça sonne occupé lorsqu'on l'appelle... rien de bien nouveau)
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC,
Bon. Je me suis permis de contacter votre mère par téléphone il y a quelques instants. J'ai réussi ✅. Nous avons pu échanger sans interruption de ligne. À l'instant T, le test de ligne est également OK 🟢
On continue de suivre cela de près durant les prochains jours afin de faire des points réguliers 🤝🏻
💡 Au passage. Après quelques recherches, je vois que l'adresse de votre mère est éligible à la Fibre Orange ! Ce serait, sans aucun doute, La solution idéale pour bénéficier d'un service fixe de qualité optimale. En effet, il existe une gamme d'abonnements potentiellement et parfaitement adaptée aux usages actuels et aux services qu'elle peut déjà faire et détenir actuellement. Nos offres fixes sont disponibles avec la Fibre Orange 💁🏻♂️. Si vous souhaitez en savoir plus, dites-le nous !
Bon après-midi.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Aléatoire def : Soumis au hasard, dont le résultat est incertain. Pas de téléphone entre 11h et 12h, retour d'un bon fonctionnement ensuite.
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Je vous remercie pour votre retour. Nous gardons, comme vous l'a indiqué mon collègue Brandon, le suivi du dossier de votre mère.
Nous ferons un point ensemble en début de semaine prochaine.
En attendant, nous restons à votre écoute si besoin.
Bon week-end à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC
Tu as écrit :
pas de téléphone entre 11h et 12 h
Tu étais sur place pour constater ce problème ou alors tu as constaté le défaut car tu n ' arrivais pas à la joindre car peut-être sa sonne occupé ?
Si ça sonne occupé soit votre mère est en ligne ou le téléphone est mal raccroché cela arrive et Orange ne peut rien faire , vous pouvez essayer avec un autre téléphone .
Cordialement .