Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plainte pour mise en danger

juste
star
star
333  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC 

C 'est peut-être son transmetteur d ' alarme téléphonique qui bloque la ligne , essayez en débranchant provisoirement  ce transmetteur .

 

Cordialement .

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour, 

Malheureusement toutes ces vérifications depuis le début des pannes, à savoir 2 mois. Merci

Cordialement 

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Ont été faites depuis 2 mois

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

@HBC,

Les résultats de mes tests sont : Pas d'essai possible, la ligne est occupée.  Demandez au client de raccrocher puis relancez le test.

Pouvez-vous débrancher tous les appareils branchés sur la ligne.
Michel

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC,

Suite à mes tests ce matin, je vois que la ligne est parfaite.

Avez-vous trouvé l'équipement qui bloquait la ligne de votre mère ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
166  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Veuillez consulter l'historique, svp !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

@HBC

Excusez-nous pour cette incompréhension. 

J'en déduis que nous attendons l'installation de la Fibre de jeudi 2 mai ? 

J'attends votre retour.

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
130  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Oui, c'est ça. 

Bonne semaine 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC 🙂


C'est noté de notre côté.

On revient vers vous après l'installation afin de vérifier ensemble le bon fonctionnement du poste de votre mère.

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
66  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Le technicien qui devait installé la fibre aujourd'hui vient de m'appeler chez moi, me disant qu'il était sur place (j'étais sensé être prévenu une demi heure à l'avance pour que je puisse être présent)

Il m'a prévenu que l'intervention était impossible à cause de la nécessité d'avoir une nacelle. J'avais prévenu également que le travail devait se faire en aérien.

Ma mère reste donc totalement sans téléphone, sans détecteur de chute (le service devait venir demain installer un transmetteur qui fonctionnait avec la fibre, je vais devoir aussi annuler ce rdv...). Nous sommes dans l'obligation de passer quotidiennement la voir, quelque soient nos emplois du temps et éloignements respectifs !

A ce niveau d’impréparation, on ne doit plus parler plus d'incompétence, mais d'irresponsabilité...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne