- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la tempête Ciaran le téléphone fonctionne très mal, j'ai réussi à effectuer un 1er dépannage sur le portail orange. La ligne a été rétablie mais avec une Internet très très ralenti. Cela a duré quelques jours depuis plus de téléphone plus d'Internet je ne peux pas faire une demande sur le site on me dit "bloqueurs de publicités" Je passe par la messagerie on me fait part qu'une demande d'intervention est effectuée. On devait venir samedi puis mardi ç'est à dire hier et je suis toujours en panne. J'espère qu'un collaborateur d'Orange verra mon message.
Cordialement.
PS : ma fille prépare un concours et sans Internet ce n'est pas simple.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une intervention a eu lieu à l'instant ils ont pu rétablir la ligne.
Merci pour leur intervention et leur amabilité.
Cordialement.
Mme PLOUHINEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau
Bonjour @Caro029
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Bonjour @Caro029,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
re @Caro029
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution,retourne dans le post et clic sur les petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à mon message de panne
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
De nombreuses interventions dans votre secteurs sont demandées, ce sont les suites de la tempête.
Notre service technique met tout en œuvre pour dépanner votre ligne dans les plus brefs délais.
En parallèle, un message en privé vient de vous être envoyé.
Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une intervention a eu lieu à l'instant ils ont pu rétablir la ligne.
Merci pour leur intervention et leur amabilité.
Cordialement.
Mme PLOUHINEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à mon message de panne
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à mon message de panne
Bonjour @Caro029
merci de ton retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau
Pas de réseau suite tempête chiara fils arrachés par terre sur la route - intervention constamment retardée -sur le site pas de contact en dehors d’un robot -comment faire pour savoir réellement le jour de l’intervention physique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt