Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

nouk01
contributeur
1 208  

Re: CFCA Mobile

Cette assurance est une grosse blague!! 

Comme bcp ici, lors de l'achat de mon nouveau téléphone il y a deux mois, on m'a fait signé, sans me prévenir de quoi que ce soit, un papier de cette assurance, que je paye 24€ par mois!!!! 

Donc Orange se permet gentiment de transmettre mes coordonnées bancaires.... 

Cela fait des années que je suis chez Orange et que je paye un abonnement conséquent tous les mois!! 3 autres membres de ma famille payent également des abonnements conséquents et voilà comment nous sommes remerciés de notre fidélité!!! 

Pensez-vous que j'ai 24€ à mettre tous les mois dans une assurance que je ne souhaite pas???

Je trouve cela vraiment scandaleux et je n'hésiterais pas, une fois mon contrat terminé d'aller à la concurrence. 

Je m'en vais bloquer ce paiement et je ne paierais en aucun cas 24€ par mois pendant un an!! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Salut / Bonjour !!! @nouk01

Tu as déjà pris contact avec cette assurance : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/CFCA-Mobile/td-p/871607/page/8

nouk01
contributeur
1 201  

Bonjour ! 

Non pas encore mais malheureusement, je doute qu'il m'apporte une solution qui soit celle que je désire: résilier l'abonnement! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

@nouk01

A ta place je prendrais tout de même contact avec eux .

ChloéAM
passionné
1 159  

Bonjour @nouk01,

Nous avons bien reçu votre email et allons étudier votre dossier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

LaurianeD57
contributeur
1 085  

Ne jamais souscrire à cette assurance, grosse arnaque, payer 12euros/mois pour au final ne pas etre remboursé car le vol du téléphone a été pris dans la poche d'une veste sur mon dossier de chaise et qu'elle n'était pas portée (désolée la prochaine fois je garderais mon manteau au restaurant). DU GRAND N'IMPORTE QUOI. Mais il figure bien sur mon assurance "Tous vol y compris sans agression". GROSSE ARNAQUE 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Salut / Bonjour !! @LaurianeD57

Faut toujours se prendre le temps et lire  les conditions .

benji4x4
contributeur
1 041  

bonjour je souhaite resilier se contrat cfca car je n'est pas demander a avoir une assurance exterieur

ChloéAM
passionné
1 030  

Bonjour @benji4x4,

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
kim62149
contributeur
955  

Re: Re : CFCA Mobile

Bonjour, 

Comment faire pour déclarer un sinistre ou prendre contact avec cfca? on a tenté de me voler mon téléphone alors qu'il était dans mes mains, il est tombé par terre j'ai eu le temps de me défendre et récupérer mon téléphone mais l'écran est légérement fisuré ! La pochette ne protection n'a servi à rien.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne