Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Samsung S10 à 1 euro

GranDo21
contributeur occasionnel
2 488  

Offre Samsung S10 à 1 euro

Bonjour,

 

j'ai reçu par SMS une offre pour changer mon S8 contre un S10 pour 1 euro...

Étant client Orange depuis des années, je profite souvent d'offre au bout de 24 mois pour changer de portable pour quasi rien en me ré-engageant pour 24 mois...

Ce matin je suis allé à la boutique Orange de Chenôve pour profiter de cette offre et oh... surprise... malgré le fait que j'ai bien le forfait OPEN UP 50Go la personne que j'ai vu n'a pas pu m'appliquer cette offre car il ne comprenait pas comment cela pouvait faire 1 euro... Il me faisait bien 100 euros de remise parce que je suis client ORANGE + 199 euros de reprise de mon S8 en parfait état mais le S10 étant à 399 euros... il reste 100 eurosà payer... du coup j'ai changé de portable mais j'en a eu pour 100 euros... + 64 euros d’étui !!!!

Sacré arnaque quand même !

Certains vont me dire que 100 euros pour un S10 c'est pas cher... le problème n'est pas là... on m'envoie un SMS à moi personnellement pour me faire une offre alors que je demande rien... mais en faite c'est de la publicité mensongère... terme employé par la personne que j'ai vue en boutique...

 

2020-01-11 16_35_44-Window.jpg

17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 466  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Bonjour @GranDo21 

 

Il s'agit d'une arnaque bien connue.

Poubelle après transmission à abuse@orange.fr

GranDo21
contributeur occasionnel
2 449  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

C'est un SMS qui vient de la même source que celle qui m'envoie tous les mois ma facture ORANGE... donc peu de chance que ce soit un spam quelconque...


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @GranDo21 

 

Il s'agit d'une arnaque bien connue.

Poubelle après transmission à abuse@orange.fr


 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 430  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 379  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Salut @GranDo21 

 

Tu peux toujours demander confirmation de cette offre auprès du service

client ou par " chat" via ton espace client .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GranDo21
contributeur occasionnel
2 344  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

 


@johann  a écrit :

Salut @GranDo21 

 

Tu peux toujours demander confirmation de cette offre auprès du service

client ou par " chat" via ton espace client .

 

 

 


Merci johann... c'est ce que je vais faire cette semaine.

Mais j'aurai pensé qu'il y aurait des gens d'Orange sur ce forum pour répondre...

Maxou9
star
star
2 311  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Bonjour @GranDo21 

 

Un peu de logique.

On t'offre un mobile a 1000€ et on te demande 1 € y a pas un truc qui te chiffonne la ?

 

Aujourd'hui on peut evoyer ou appeler en faisant afficher n'importe quel numéro sur ton tel.

Ne jamais prendre au pied de la lettre un sms.

 

Orange et Samsung sont tout aussi victimes que toi de ces pratiques.

 

La même chose avec 2 autres marques moins renommées n'aurait pas d'impact....

Rir77
contributeur occasionnel
2 283  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Bjr, est-ce que tu peux me donner le lien https contenu dans le sms stp car j'ai reçu le même mais ai effacé le sms par inadvertance. Je vais aller à une boutique orange aussi et te raconterai la suite. Merci d'avance 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 262  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Salut @Rir77 

 

Ne pas poster ce genre de lien dans le forum .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GranDo21
contributeur occasionnel
2 249  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro


@Maxou9  a écrit :

Bonjour @GranDo21 

 

Un peu de logique.

On t'offre un mobile a 1000€ et on te demande 1 € y a pas un truc qui te chiffonne la ?

 

Aujourd'hui on peut evoyer ou appeler en faisant afficher n'importe quel numéro sur ton tel.

Ne jamais prendre au pied de la lettre un sms.

 

Orange et Samsung sont tout aussi victimes que toi de ces pratiques.

 

La même chose avec 2 autres marques moins renommées n'aurait pas d'impact....


Maxou9,

t'inquiètes je ne suis pas né de la dernière pluie... je "baigne" dans l'informatique depuis les années 80. J'ai appris à me méfier de tout.

Je change mes téléphones depuis mon S4 quasiment sans rien débourser tous les 2 ans... je suis passé du S4 au S6 puis S8 pour environ.. 300 euros en totalité... Pour mon S6 je suis même reparti de la boutique avec 89 euros de + qu'en y entrant...

Tout dépend de ton forfait et du faite que tu te ré-engage pour 24 mois. Ayant un gros forfait j'ai tous les 2 ans des offres similaires. Pour mon cas, en boutique, le S10 à 1000 euros m'était proposé à 399 euros... juste 100 euros de différence avec le SMS... Doit y avoir une petit ligne quelque part que j'ai pas vu et explique ça...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne