Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
398  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Même problème, je la reinstalle, je coche le blocage ect, je ferme et recouvrement orange et moi j’ai les coches qui sont masquer par un bloc pour souscrire à cybersecure

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @K3vr3k3r

Je ne retrouve pas de RDV téléphonique avec un spécialiste Cyber dans votre dossier.
Depuis cette page Prendre rendez-vous avec un Spécialiste Cyber  pouvez-vous prendre RDV et nous envoyer la confirmation, s’il vous plaît ?

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour @K3vr3k3r,

Je ne retrouve pas de RDV téléphonique avec un spécialiste Cyber dans votre dossier.
Depuis cette page Prendre rendez-vous avec un Spécialiste Cyber pouvez-vous prendre RDV et nous envoyer la confirmation, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour, je viens de prendre rdv le 8 entre 14h et 15h

Le dernier rdv était vendredi 28 Mars en fin de journée.

 

Je vous avoue si c’est pour que le rdv se passe comme le dernier.. cela ne va pas m’enchanter.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Je suis désolé que votre précédent rdv ce soit mal passé et de la mauvaise expérience vécue.
J'espère que lors de votre prochain rdv tout se passera bien et votre problématique résolue.

Je vous souhaite un bon week-end.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K3vr3k3r
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour Philippe,

Merci pour votre message,

Bien sur je ne vous rejette pas la faute sur vous concernant la qualité des intervenants et/ou du rendez vous.

 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Midnight33320
contributeur
434  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Rebonjour,

Est ce que @Max_C  as eu le temps de prendre connaissance de mon dernier message privé svp?

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

@Midnight33320,

Nous avons bien reçu vos captures d'écran.

Au vu de la situation, je vous invite à prendre un rendez-vous avec un spécialiste Cyber.et nous envoyer la confirmation, s’il vous plaît.

 Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Midnight33320
contributeur
386  

Re: Re : Option Cybersecure - Problème de blocage d'appels

Bonjour,

Je constate de plus que lorsque les options de blocage disparaissent, l'option orange cybersecure n'apparaît plus dans mes options de mon contrat sur lequel elle est rattachée.

 

Screenshot_2025-04-05-20-31-10-86_6795fc79f22b42732e16d997105f1972.jpg

 

Dans tout les cas , la situation commence a devenir inadmissible :

 j'ai contacté votre assistance par trois vecteurs différents:

- tchat

- 3900

- forum.

A chaque fois , je constate un immobilisme et on me fournit une réponse a l'emporte pièce.

Pour l'exemple ,ici, je me suis plié a toutes les demandes ( screenshots, manipulation etc..)

Et pour finir on me renvoi vers un nouveau service. Cela doit cesser.

Merci de prendre sérieusement ma demande en compte. Je paye un service qui ne fonctionne pas. C'est tout bonnement inadmissible. En conséquence merci d'escalader ma demande directement au service concerné.

Ps: bon courage a ceux qui sont le même cas.

JYves44
contributeur
381  

Re: Re : Dysfonctionnement blocage appels spam

Bonjour,

La fonction "blocage des appels indésirables " paramétrable via Cybersecure est toujours impossible malgré la dernière mise à jour.

L'anomalie n'est manifestement toujours pas résolue à ce jour.

J'espère que des recherches sont bien en cours pour y remédier. J'ai maintenant quelques doutes...

 Bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne