- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Partage de connexion à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour j'ai le même soucis, je suis actuellement en Sardaigne et pas moyen d'utiliser le partage de connexion alors que focntionne la connexion entre mon Iphone et mon mac et que j'ai l'abonnement pour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour @Soizic34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour, j’ai également le problème de partage de connections à l’étranger. Que faire svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion à l'étranger
Bonjour @Thibault87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion étranger.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre téléphone et refaire le partage de connexion pour voir si ça fonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion étranger.
Bonjour @thibault,87,
Je reviens vers vous pour savoir si suite à la mise à jour effectuée hier, vous rencontrez encore un problème de partage de connexion à l'étranger ou si celui-ci est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion étranger.
Bonjour,
Je suis désolé, je viens juste de voir votre message. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, mais aussi d'avoir régler mon problème. J'ai redémarré mon téléphone et depuis tout marcher parfaitement.
Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion étranger.
Bonjour @Thibault87,
Nous sommes ravis d'avoir pour vous aider 😊 et restons à votre disposition, si besoin.
Excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion étranger.
Bonjour,
Je rencontre le même soucis en voulant partager ma connexion à mon Mac en Allemagne ! Un picto wifi avec un point d’exclamation apparaît.
Pourriez-vous m’aider car cela me bloque dans mon activité professionnelle.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion étranger.
Bonjour @GaabVisual,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !