Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème lors d'un changement de forfait.

jkcraft
contributeur occasionnel
24 904  

Problème lors d'un changement de forfait.

Bonjour, j'ai un problème depuis le 27/08/16 orange a changé mon forfait, d'un forfait m6 mobile je passe à un forfait orange mini 1 go, les deux étant des forfait bloqué.
Cependant depuis le changement je ne peut plus me servir de mon crédit de communication pour faire des achats in app j'aimerais savoir pourquoi,mais surtout si il était possible de refaire la même chose qu'avant, merci d'avance .

PS : j'ai aussi essayé youpass et cela ne marche pas non plus.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 785  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Salut @Diamant03

 

Tu peux voir le problème par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

71 RÉPONSES 71
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 894  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Salut @jkcraft

 

Attend encore 24/48h peut-être tu auras plus de chance,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jkcraft
contributeur occasionnel
24 878  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Bah j'espère
jkcraft
contributeur occasionnel
24 870  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Maintenant ça me dit que je n'ai plus se crédit de communication alors que si :/
vbud68
contributeur occasionnel
24 815  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

c'est une grosse arnaque de orange ! bien lire les petites lignes du changement de forfait...

 

"A noter : votre nouveau forfait sera toujours bloqué et donc sans risque de dépassement. Pour appeler vers l'international, vers des numéros surtaxés ou au-delà de vos 2h d'appels, vous devrez recharger votre forfait en appelant le 740."

 

Ca veut dire que tu dois acheter du credit en plus pour appeler à l'étranger , pour acheter des applis et composer les numéros spéciaux !

Je suis très en colère ! Orange m'a également informée de se changement pour  le mois d'octobre. Je ne suis absolument pas d'accord . j'utilise mon forfait bloque M6 pour appeler mon fols enBelgique , j'habite en zone frontalière et c'est pratique de pouvoir appeler les amis de l'autre côté !!!

 

Si quelqu'un sait comment empêcher orange de changer mon forfait  merci d'avance !

 

Valérie

Diamant03
contributeur occasionnel
24 793  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Bonjour,

 

Même problème que jkcraft. Je ne comprends pas !

johann
#TopMembre
#TopMembre
24 786  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Salut @Diamant03

 

Tu peux voir le problème par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jkcraft
contributeur occasionnel
24 754  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Merci @johann je vais essayer
plarst95
contributeur
24 726  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

exactement pareil pour moi qui utilisais youpass avec un forfait bloqué m6 mobile..

orange m'a donné comme excuse que beaucoup d'enfants possédaient ce forfait et que ça permettait d'éviter des utilisations "non voulues" sauf que même dans ce cas, étant donné qu'on est face à un forfait bloqué, il n'y a pas de risque de dépassement de forfait parce que c'est bloqué !

franchement c'est juste commercial pour pousser les gens à aller vers des forfaits plus chères illimités ou encore acheter des recharges permettant d'appeller les numéros spéciaux, de téléphoner à l'étranger etc. 

je pense changer d'opérateur d'ici la fin d'année, j'étais pourtant assez satfisait des services d'orange jusqu'ici. 

c'est dommage, ils veulent jouer ? pas de soucis, free est beaucoup moins chère pour bcp + de services !

jkcraft
contributeur occasionnel
24 714  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Alors si je comprend bien pas moyen d'utiliser son forfait bloqué pour les achats in app sauf si on possede un forfait a 999999€ par mois ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne