- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème lors d'un changement de forfait.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors d'un changement de forfait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cependant depuis le changement je ne peut plus me servir de mon crédit de communication pour faire des achats in app j'aimerais savoir pourquoi,mais surtout si il était possible de refaire la même chose qu'avant, merci d'avance .
PS : j'ai aussi essayé youpass et cela ne marche pas non plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Diamant03
Tu peux voir le problème par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Salut @jkcraft
Attend encore 24/48h peut-être tu auras plus de chance,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
c'est une grosse arnaque de orange ! bien lire les petites lignes du changement de forfait...
"A noter : votre nouveau forfait sera toujours bloqué et donc sans risque de dépassement. Pour appeler vers l'international, vers des numéros surtaxés ou au-delà de vos 2h d'appels, vous devrez recharger votre forfait en appelant le 740."
Ca veut dire que tu dois acheter du credit en plus pour appeler à l'étranger , pour acheter des applis et composer les numéros spéciaux !
Je suis très en colère ! Orange m'a également informée de se changement pour le mois d'octobre. Je ne suis absolument pas d'accord . j'utilise mon forfait bloque M6 pour appeler mon fols enBelgique , j'habite en zone frontalière et c'est pratique de pouvoir appeler les amis de l'autre côté !!!
Si quelqu'un sait comment empêcher orange de changer mon forfait merci d'avance !
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Bonjour,
Même problème que jkcraft. Je ne comprends pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Diamant03
Tu peux voir le problème par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
exactement pareil pour moi qui utilisais youpass avec un forfait bloqué m6 mobile..
orange m'a donné comme excuse que beaucoup d'enfants possédaient ce forfait et que ça permettait d'éviter des utilisations "non voulues" sauf que même dans ce cas, étant donné qu'on est face à un forfait bloqué, il n'y a pas de risque de dépassement de forfait parce que c'est bloqué !
franchement c'est juste commercial pour pousser les gens à aller vers des forfaits plus chères illimités ou encore acheter des recharges permettant d'appeller les numéros spéciaux, de téléphoner à l'étranger etc.
je pense changer d'opérateur d'ici la fin d'année, j'étais pourtant assez satfisait des services d'orange jusqu'ici.
c'est dommage, ils veulent jouer ? pas de soucis, free est beaucoup moins chère pour bcp + de services !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler