- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème lors d'un changement de forfait.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors d'un changement de forfait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Bonjour tu avais un contrat orange choisi d'en changer les clauses soit tu accepte soit tu n'est pas d'accord. La soit orange accepte un arrangement a négocié avec eux soit tu peux toujours aller voir un concurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
J'ai déposé une réclamation le 1er septembre. ..Orange s'engage à me répondre sous 48h, j'attends toujours ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Salut @vbud68
Tu as regardé si le mail du service ne se trouve pas dans
indésirables, ou tu l'ad déjà balancer dans la poubelle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Oui,oui...en plus orange ne va quand même pas spamer ses propres courriersur ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
@vbud68 a écrit :Oui,oui...en plus orange ne va quand même pas spamer ses propres courriersur ☺
Ce n'est pas la question, mais il est jamais exclu qu'un mail se trouve
dans les indésirables, .
Si tu as pas de réponse d'ici Lundi soir,
tu déposes à nouveau une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Réclamation faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Tu peux également leur dire qu'au prix de ce forfait y a nettement mieux chez d'autre opérateurs y compris chez certains qui utilise le même réseau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Plus de 48 heures se sont écoulées et sans surprise toujours pas de réponse à ma reclamation ... je passe au recommandé avec AR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
par courrier ou par mail ? perso reponse promise sous 48h .... j'attends depuis le1er septembre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Bonjour,
je me joins à vous tous pour vous dire que j'ai également eu les mêmes problèmes que lors de mon
changement de forfait Open Mini 2h 1Go. J'avais d'ailleurs créé un fil de discussion concernant mon propre problème que vous pouvez consulter à ce lien.
Etant à l'étranger actuellement mon forfait Orange est presque est inutilisable: pas d'appels/internet/MMS/888. En revanche les SMS fonctionnent. Tout cela, alors que je dispose bien de mes 2h de crédit!
Bon courage dans vos démarches,
PapierBuvard