- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: abonnement à Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement à Chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour Juju1987
En fait Chipstime propose une semaine d'essai (donc non facturé).
Il ya bien un délai de rétractation de 14 jours. (donc résilié et remboursé).
Les avez-vous contacté?
voici leur adresse mail : sav@mmcinfo.fr
A priori, ils répondent sous quelques jours.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour,
Je constate ce jour que ma facture n’est pas de son montant habituel et ce depuis juillet. Pensant au départ à une augmentation de mon forfait Sosh, je ne me suis pas inquiétée. Ce jour, je regarde le détail de mes factures et vois que je suis facturée d’un service Chipstime auquel je n’ai JAMAIS souscrit. À la lecture des messages sur le forum, je constate que je ne suis malheureusement pas la seule.
Pour information et contrairement à ce que le SAV Chipstime répond sur le forum, je n’ai pas validé via 2 écrans l’abonnement et surtout, je n’ai JAMAIS reçu de SMS de confirmation d’abonnement et ce depuis juin !
Je demande donc le remboursement des sommes prélevées depuis le 20/06/2021 (38,84 € !!!) pour un service auquel je n’ai pas souscrit, qui m’a donc été imposée et que je n’ai jamais utilisé.
Merci pour votre retour rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @MG_85
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous rencontrez un problème vous pouvez les contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Orange cette pratique commerciale qui profite d'un vide juridique est scandaleuse. De quel droit vous permettez à une entreprise d'avoir nos coordonnées et de souscrire unilatéralement un contrat sans notre consentement ? Cette pratique (nouvelle ?) répondra bien un jour devant un tribunal vu le nombre de contestations.
On attend bien mieux de la part d'un opérateur mobile comme Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras qu'il y a des clients
d'autres opérateurs qui sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .
Pour éviter ce genre de chose il suffit de temps à autre de ne pas mettre
les pieds ou il ne faut pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Chipstime j'ai reçu les mêmes messages. De quel droit avez- vous les autorisations pour nous ouvrir des abonnements sans que la demande vienne de nous ???
Et nous devons fr des démarches pour les annuler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur mes dernières factures que j'ai des prélèvement de chipstime alors que je me suis jamais abonné, ni reçu de sms m 'indiquant ce soit disant abonnement .
C'est vraiment honteux d'abonner quelqu un qui ne le désire pas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour
Service clients Chipstime: sav@mmcinfo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @Monique88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour à toutes les victimes comme moi de ces pratiques inadmissibles de Sosh (propriété d'Orange)
Eh oui malheureusement je fais maintenant partie de ce club pas du tout fermé des victimes de ces abonnements *** (pas la peine de dire le contraire Sosh ou Chipstime ou prouvez-nous le contraire)
Bien-sur j'ai contacté le "service client" de Sosh et on a essayé de me faire croire que j'avais certainement cliqué sur une publicité lol je suis informaticien dans une banque et je suis très sensibilisé sur le fait de ne pas cliquer n'importe où!!
C'est une honte d'agir ainsi, j'ai un portable depuis 1998 et jamais je n'ai vu de telles pratiques.
Sosh et Orange, je sais que vous vous moquez bien de nous et de nos opinions mais *** qu'en ayant un abonnement chez vous il faut vérifier chaque facture.
Pour ma part je vais changer d'opérateur et ne jamais revenir chez Sosh ou Orange. Adieu
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]