Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement à Chipstime

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re: Abonnement forcé CHIPSTIME

Salut  @FQ71 

 

Suffit de faire un clic sur une pub etc ... ou un enfant confond le mobile avec un jouet et déjà on est abonné à ce genre de chose, de même que si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont aussi concernés .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oliv94
contributeur occasionnel
1 664  

Re: abonnement à Chipstime

@Chipstime 

 

Bonjour Charlotte,

Combien de temps met le SAV (sav@mmcinfo.fr) pour répondre ? 

J'ai envoyé un mail détaillé avec les informations nécessaires pour demander le remboursement il y a 5 jours et toujours aucune reponse...

 

Chipstime
Editeur Certifié
1 624  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour Oliv94 ,

Nous n'avons de retard actuellement dans le traitement des demandes. J'avoue ne pas comprendre. 

Pourriez vous vérifier votre boîte mail (et notamment dans les spams ?)

Si toutefois, vous n'avez pas eu de réponse, je vous invite à les relancer cet après-midi.

Eventuellement, signez de votre pseudo "Oliv94", je les ai prévenus.

Bonne journée

Charlotte

Oliv94
contributeur occasionnel
1 598  

Re: abonnement à Chipstime

Merci Charlotte, 

Aucune trace dans les spam, je relance.

Bonne journée.

Chipstime
Editeur Certifié
1 580  

Re: abonnement à Chipstime

Bonsoir Oliv94

Nous avons bien reçu votre demande envoyée à sav@mmcinfo.fr

Celle ci a été traitée.

Bonne soirée

Charlotte

Thorg
contributeur
1 559  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour, 

 

Moi qui suis prudent sur les manipulations faites sur mon téléphone, je découvre un abonnement à ce service que je ne connais pas et dont je n'ai pas profité et dont je ne me souviens pas avoir souscrit ni même vu une seule fois une publicité. Je précise être le seul utilisateur de mes appareils connectés. J'aimerai donc savoir comment ce service a eu l'autorisation de me prélever sur la facture Orange, comment me faire rembourser des sommes payées sans que j'ai eu quoi que ce soit comme service proposé et vers qui me retourner pour faire part de mon mécontentement. Est ce une utilisation frauduleuse de mes données? de la part de Orange ou Chipstime?

 

J'ai comme une envie de dénoncer ces pratiques à 60 Millions de consommateurs ou Que choisir qui monte en moi.

 

Un client devenu mécontent

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re: abonnement à Chipstime

Salut @Thorg   & Tous

 

Lecture                Et !!!! 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oliv94
contributeur occasionnel
1 484  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour Charlotte,

Merci pour l'info, mais si ils ont traité ma demande pourquoi ils ne me l'ont pas confirmé par mail?

Du coup je ne sais pas si je suis bien censé être remboursé sur la prochaine facture Orange.

Bonne journée.

ihana
contributeur
1 428  

Re: Abonnement forcé CHIPSTIME

Bonjour CM de Chipstime,

 

Je pense qu'on est un certain nombre ici et ailleurs à n'avoir JAMAIS validé sur deux écrans la souscription à votre abonnement. Ou alors vous nous traitez de menteurs, ce qui n'est pas très sympa... Il serait vraiment constructif de faire une petite analyse en interne des pratiques afin de comprendre un peu pourquoi autant de personnes se retrouvent avec une nette impression d'être face à une pratique ***. 

 

En vous remerciant

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Juju1987
contributeur
1 383  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour,

Je viens également de recevoir un message qui m'informe que mon abonnement à chipstime est pris en compte.

Or je n'ai jamais fait cette demande...

Est ce une pratique récurrente qui permet de mettre un abonnement de manière aléatoire à certains clients ? Qui, avec un peu de chance pour orange, le consommateur ne s'en aperçoit pas, et paye l abonnement pour lequel il n'a jamais demandé ?

Sachez que je suis très déçue de cette pratique.

Merci de me donner plus d'informations sur cette adhésion. Et me confirmer que ma résiliation est bien pris en compte. Je précise qu'il n'est pas possible de se rétracter mais seulement de résilier avec un préavis de 7 jours!!!! Sachant que le SMS a été reçue aujourd'hui et la résiliation faite aujourd'hui.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne