- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Bonjour,
J'ai le même problème que certaines personnes plus haut. J'ai connecté ma femtocell hier elle fonctionne, mais dès que je vais sur mon espace client pour faire bénéficier ma femme je ne peux rien faire, j'ai le message suivant : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours Réessayer ultérieurement.". Que faire? Orange, une solution ?
Merc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Bonjour @Ltony02 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iphone 5 qui ne se reconnecte pas automatiquement à la femto
Bonjour,
Ma femtocell fonctionne parfaitement mais dès que je sort du périmètre de couverture mon iphone 5C se déconnecte bien de la femto mais dès que je reviens à mon domicile, je ne suis pas reconnecté automatiquement. Je suis obligé d'activé et désactiver le mode avion pour que mon iphone se reconnecte à la femto.
Est-ce normal?
Je vous remercie par avance pour votre lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iphone 5 qui ne se reconnecte pas automatiquement à la femto
Je suis le seul qui a ce soucis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iphone 5 qui ne se reconnecte pas automatiquement à la femto
Bonjour @lionel27000,
Je souhaite vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos coordonnées
- N° ligne orange
- IMEI du Boitier Femtocell
- Votre adresse postale
- la version logicielle de votre iPhone 5C
- IMEI de votre mobile
En attente de votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iphone 5C qui ne se reconnecte pas automatiquement sur la femtocell
Bonjour @lionel27000,
Je vous remercie pour votre retour. Je vais procéder à une mise à jour de votre ligne et de votre boîtier Femtocell.
Suite à cela, la mise en service de Femtocell peut durer 30mn. Tenez-moi au courant du résultat.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iphone 5C qui ne se reconnecte pas automatiquement sur la femtocell
Une mise à jour de votre ligne vient d'être effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile.
En parallèle, désactiver également votre boîtier et le réactiver. Qu'en est-il du résultat lorsque vous faites le test ?
Si le cas persiste, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué.
Tenez-moi au courant du résultat.
Maliny