Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

delais livraison mobile

Nina21
contributeur occasionnel
16 627  

delais livraison mobile

J'ai commandé un mobile en profitant de l'offre "changer de mobile" le 20/11, j'ai recu un SMS d'Ogange le 21 pour me prenvenir qu'il était partit de entrepots le 21 et depuis plus aucunes nouvelles??? on est le 29 et toujours pas de livraison. impossible de savoir ou il est puisque pas d'info sur la livraison, ni sur le suivi de commande.  le mobile devrait etre livre en 4 ou 5 jours, cela fait 8 jours !! Sachant que l'on a 14 pour changer d'avis, c'est abuser !!


Solutions approuvées
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 571  

Re : delais livraison mobile

Bonjour Nina21 et monaco7863, 


Je vais consulter vos dossiers. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de mobile ? 


Merci, 

MLK


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

64 RÉPONSES 64
monaco7863
contributeur
16 621  

Re : delais livraison mobile

J'ai le même problème!!!! Je ne ssais pas où se trouve mon portable et il aurait déjà du être livré...

NO COMMENT!

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 613  

Re : delais livraison mobile

Salut à vous

 

Effectivement beaucoup de personnes se

plaignent ici  d'un retard de livraison

 

Faut attendre le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte vos dossier,

sinon, faut voir avec le service clients http://contact.orange.fr/

 

Bon courage

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 572  

Re : delais livraison mobile

Bonjour Nina21 et monaco7863, 


Je vais consulter vos dossiers. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de mobile ? 


Merci, 

MLK


signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 515  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour Nina21, 


Votre mobile est en cours de livraison. 


Je vous donne plus de précisions en message privé. 


MLK

signature.jpg

Nina21
contributeur occasionnel
16 473  

Re : probleme de livraison portable

Merci MLK, j'ai pu aller sur le site de chronopost afin de voir ou en était ma livraison et je me suis apercue qu'elle etait bloquee au centre de tri de ma ville.. J'ai contacté par téléphone Chronopost (une vrais galère pour touvrer un N° et 20mn d'attente....). tout ce que la personne a pu me dire c'est qu'elle allait remonter l'info et me tenir au courant par téléphone. Tu avouera que c'est quand même une vrais galère pour un renseignement et que j'aurais gagner du temps si j'avais pu avoir le N° de colis avec avec mon suivis de cde sur le site d'Orange. J'espère qu'Orange, à qui je vais me faire un plaisir de raconter mon épopée, va faire quelque chose. Cela éviterais bien des réclamations de ses clients.En attendant, je te remercie pour ton aide.

Nina21
contributeur occasionnel
16 331  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour, on est le 05 decembre et toujours aucunes nouvelles. ni de la part d'Orange, ni de la part de Chronopost. personne ne daigne au moins répondre sur l"évolution des recherches! C'est bien la derniere fois que je passe commande !

Nina21
contributeur occasionnel
16 264  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour, j'ai un appel hier soir de Chronopost qui ne savait pas ou était mon colis. Sans mail de confirmation de livraison, je n'étais pas retournée chez mon dépositaire et je l'ai donc rappelé ce matin. Mon colis a bien été livré !! Est ce que vous pouvez prévenir le service Orange pour  qu'ils arretent leurs recherches?

Nina21
contributeur occasionnel
16 246  

Re : probleme de livraison portable

NE PAS TENIR COMPTEDE MON DERNIER MESSAGE : erreure du depositaire, mon colis n'est pas arrive : toujours perdu

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 974  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour Nina21, 


Votre colis n'a malheureusement pas été retrouvé. 

Un remboursement est en cours. 


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, 

MLK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne