- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- delais livraison mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelais livraison mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé un mobile en profitant de l'offre "changer de mobile" le 20/11, j'ai recu un SMS d'Ogange le 21 pour me prenvenir qu'il était partit de entrepots le 21 et depuis plus aucunes nouvelles??? on est le 29 et toujours pas de livraison. impossible de savoir ou il est puisque pas d'info sur la livraison, ni sur le suivi de commande. le mobile devrait etre livre en 4 ou 5 jours, cela fait 8 jours !! Sachant que l'on a 14 pour changer d'avis, c'est abuser !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nina21 et monaco7863,
Je vais consulter vos dossiers.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais livraison mobile
J'ai le même problème!!!! Je ne ssais pas où se trouve mon portable et il aurait déjà du être livré...
NO COMMENT!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais livraison mobile
Salut à vous
Effectivement beaucoup de personnes se
plaignent ici d'un retard de livraison
Faut attendre le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte vos dossier,
sinon, faut voir avec le service clients http://contact.orange.fr/
Bon courage
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nina21 et monaco7863,
Je vais consulter vos dossiers.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de livraison portable
Bonjour Nina21,
Votre mobile est en cours de livraison.
Je vous donne plus de précisions en message privé.
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de livraison portable
Merci MLK, j'ai pu aller sur le site de chronopost afin de voir ou en était ma livraison et je me suis apercue qu'elle etait bloquee au centre de tri de ma ville.. J'ai contacté par téléphone Chronopost (une vrais galère pour touvrer un N° et 20mn d'attente....). tout ce que la personne a pu me dire c'est qu'elle allait remonter l'info et me tenir au courant par téléphone. Tu avouera que c'est quand même une vrais galère pour un renseignement et que j'aurais gagner du temps si j'avais pu avoir le N° de colis avec avec mon suivis de cde sur le site d'Orange. J'espère qu'Orange, à qui je vais me faire un plaisir de raconter mon épopée, va faire quelque chose. Cela éviterais bien des réclamations de ses clients.En attendant, je te remercie pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de livraison portable
Bonjour, on est le 05 decembre et toujours aucunes nouvelles. ni de la part d'Orange, ni de la part de Chronopost. personne ne daigne au moins répondre sur l"évolution des recherches! C'est bien la derniere fois que je passe commande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de livraison portable
Bonjour, j'ai un appel hier soir de Chronopost qui ne savait pas ou était mon colis. Sans mail de confirmation de livraison, je n'étais pas retournée chez mon dépositaire et je l'ai donc rappelé ce matin. Mon colis a bien été livré !! Est ce que vous pouvez prévenir le service Orange pour qu'ils arretent leurs recherches?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de livraison portable
NE PAS TENIR COMPTEDE MON DERNIER MESSAGE : erreure du depositaire, mon colis n'est pas arrive : toujours perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de livraison portable
Bonjour Nina21,
Votre colis n'a malheureusement pas été retrouvé.
Un remboursement est en cours.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension,
MLK