Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 568  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @boisragon79

 

la clé est fonctionnelle,tu es mal tombé au 3900 si tu n'y arrive pas avec les solutions dans ce fil,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kristale59
contributeur
4 558  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour à tous ,

Si celà peut vous aider , car pour ma personne , j'ai bataillé pendant plus de 10 heures depuis cette fameuse mise à jour de la clé TV Orange.

1ére opération : Aller dans paramétres et désinstaller la TV Orange et Clé TV

2éme opération : Télécharger la derniére de l'appli TV Orange version 7.5.0 et pas une autre ,verifiez bien dans les détails appli Play Store cette version.Vous avez pas besoin de télécharger l'appli de la Clé TV car l'appli TV Orange regroupe les deux.

3 éme opération : Lancer l'application , une fenêtre s'ouvre pour s'identifier (bien enregistrer la personne détenant les droits TV...Exemple : durant@orange.fr puis le mot de passe  (identifiant et pass de la boîte mail)

4 éme opération : l'application va s'ouvrir et enfin .....miracle l'icône "caste"   (écran tv+wifi) apparaît en haut à droite .

5 éme opération : en ouvrant cette icône vous verrez apparaître le décodeur TV4 et ou la clé TV Orange.

6 éme opération : choisir soit le décodeur , soit la clé et enfin l'écran de votre TV reçoit l'image.

 

Je souhaite que mon post aidera beaucoup de personnes, qui , comme moi, ont perdu un temps fou entre appels, mails , vers la hotline Orange.

Bon courage à tous.

Kristale59

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 519  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @kristale59

 

merci de ton retour et de tes explications détaillées utiles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darwiny
contributeur
4 488  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour 

comme pour d.autres personnes la petite télé avec flèche ne me permet pas de regarder la télé 

personne au service technique n’est en mesure de m’expliquer le pourquoi depuis des jours et des jours et pendant ce temps, comme d.autres, je paie pour rien.

Si vous pouvez m’aider , je vis en remercie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 483  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir @Darwiny

 

tu as suivis les conseils de @kristale59 plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
milloz
helper
4 468  

Re: nouvelle application clé TV

Petite précision qui a son importance:

quand l appli TV orange vous demande vos identifiants il faut mettre les identifiants correspondant à ceux de l ouverture du contrat orange ou SOSH auquel la cle TV est rattachée ( qui ne sont pas forcément ceux que vous utilisez pour votre messagerie habituelle)9

je viens d en faire l expérience avec la cle TV du contrat sosh ouvert au nom de ma femme dans notre résidence secondaire.

J étais confronte à l absence d icône wifi avec mes propres identifiants de mon contrat orange ( nota avant ça marchait)J ai ressaye en rentrant les coordonnées de la messagerie principale de ma conjoInte: pas d icône.

c est alors que j ai pris l adresse et le mot de passe de l ouverture du contrat et là ca a marché .

en clair ça signifie également que si vous avez un invité qui pourtant à un contrat orange il ne pourra se  connecter à la cle TV que si vous lui communiquez vos identifiants: en matière de sécurité on fait beaucoup mieux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 444  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @milloz

 

merci de cette précision utile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptitelo
contributeur
4 425  

Re: nouvelle application clé TV

J'ai appelé le service Orange et maintenant je peux enfin regarder ma télévision normalement. Alors en fait j'ai dû desinstaller l'application TV Orange puis la ré installer. Au moment de l'ouverture, s'identifier puis à ce moment là l'application est noire et vous avez une icône en haut à droite qui est en fait l'icône wifi et vous demande de choisir entre soit votre live on, soit votre clé tv. Bien sûr, sélectionnez votre clé et à partir de ce moment, vous allez pouvoir enfin regarder votre TV grâce à votre clé, comme avant mais à partir de l'application TV orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 414  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir @Ptitelo

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darwiny2
contributeur
4 384  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour
Depuis le 7 nov plus de télé avec cette application.
J’en ai marre
Dans l’application je vais bien sur la petite télé et l’ecrà
télé me demande l’identification de mon cté internet avec code CTW101.
Pouvez-vous m’aifer ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756954 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne