Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Nasdiem
contributeur
560  

Re: nouvelle application clé TV

J’ai le même problem depuis la mise à jours la clef tv n’affiche pas la tv d’orange sur la tv de la chambre ....avez vous trouver une solution
Galout02
contributeur
551  

Re: nouvelle application clé TV

Bjr pour moi qd je telecharge l aplication tv orange je ne retrouve aucune icône devant la loupe hors sur la vidéo elles y sont je ne comprends pas j ai desinstallé ré installé et tjrs pareil alors quoi faire, merci
ejul74
contributeur
521  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour il faut se connecter avec son adresse email et non pas avec son numéro de téléphone. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour

 

si vous n'y arrivez pas à partir de lundi clic sur la vignette en bas à droite pour se faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippe26150
contributeur occasionnel
505  

Re: nouvelle application clé TV

Petite précision, l'application se lance mais lorsqu'on veut regarder une chaîne sur LE TELEPHONE, l'application affiche l'erreur A531 et cela se produit depuis la mise à jour de l'application. La connexion se fait m'indentifiant avec mon adresse mail orange.
Philippe26150
contributeur occasionnel
500  

Re: nouvelle application clé TV

Je ne vois pas ce que va pouvoir faire un conseiller si ce n'est installer et désinstaller l'application. Les test ont été fait en wifi et sur le réseau 4G. Etc... Et je vois que je ne suis pas le seul...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: nouvelle application clé TV

jc86
helper
471  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour à tous, mention spéciale à Jérome-s, si toujours ici....?

Je venais ce matin poser une question concernant la clé tv et je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec depuis la MAJ.

Je m'explique; hier j'ai mis en service ma clé tv derrière ma télé. MAJ demandée et faite, depuis rien ne va plus effectivement.

A l'ouverture du nouveau log, l'affichage me dit que la clé ne peut pas fonctionner car la décodeur TV n'est pas en service.

J'ouvre donc le décodeur ainsi que l'applie  orange tv  puisque ça aussi est demandé.

A partir de là, à quoi sert l'applie clé TV? J'ai acheté cette clé Wifi pour m'en servir lorsque le décodeur ne  fonctionne plus et jusqu'a présent c'était bien. S'il faut que le décodeur TV soit en service pour que la clé fonctionne, on est dans l'aberration complète. D'autant que souvent j'UTILISAIS la clé sur une autre tv où il n'y a pas de décodeur orange -(tv sat)- SI votre nouveau fonctionnement ne le permet plus il faudra nous rembourser l'achat de la clé tv...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @jc86

 

la  il y a un problème du fait que la clé tv est pour éviter d'avoir un décodeur,simplement une livebox en wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XavierVidal
contributeur
453  

Re: nouvelle application clé TV

Oui c’est un scandale, j’ai proposé à Orange qu’ils échangent le personnel de la facturation avec celui du service clients, un est super efficace, l’autre super discret ( il existe?) . Perso, la solution est l’appli Molotov+ une clé Chromecast, ça marche nickel. Mais oui, reste la question des 50€ dépensés pour la clé orange et que personne n’arrive à faire  fonctionner correctement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756088 membres inscrits 🧡

917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne