Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Highlighted
contributeur confirmé
3 488  

Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Bonsoir,

 

J'ai perdu aujourd'hui mon portable Nokia. J'étais en mobicarte et il ne restait que 35 € environ. En outre, le déverrouillage était protégé par un code PIN et un mot de passe. J'ai procédé au blocage de ma ligne dès aujourd'hui dans Mon Espace Client.  J'ai acheté un nouveau mobile Samsung Galaxy Trend. J'ai dissocié mon ancien mobile de mon contrat Internet Orange dans Mon Espace Client. Je cherche maintenant à ajouter le nouveau contrat mobile SAMSUNG avec le nouveau n° de téléphone associé. Dans l'espace client, je dois renseigner le n° de téléphone mobile (pas de souci) et aussi le code client qui, pour les clients en mobicarte, est remplacé par le code confidentiel. Normalement, sauf erreur de ma part, la première fois c'est le jour et le mois de naissance ..... Mais cela ne fonctionne pas. Que dois - je faire s'il vous plaît ? Enfin, dans mon nouveau mobile SAMSUNG, je voudrais associer au déverouillage mon code PIN. Est - ce aussi le jour et la date de naissance ?

Merci par avance de votre aide

Cordialement

Très bonne soirée

Hakkebey
21 RÉPONSES 21
Highlighted
#TopMembre
3 474  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

bonjour,

 

si tu es en mobicarte cela ne semble pas possible de rajouter le contrat mobile,

car il convient de renseigner outre le numero de mobile le numero de contrat mobile 

le fait de renseigner que les code PIN a 4 chiffres ne suffit pas

cdt,

 

keep calm and stay connected

Highlighted
Orange Star
3 471  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

@hakkebey
Vous auriez du demander une nouvelle SI, elle vous aurait couter 20e.
Dans l'ESPACE CLIENT > Contrat ou MON OFFRE ,vous devez avoir un link : AJOUTER UN CONTRAT
Highlighted
#TopMembre
3 468  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

re,

modification du post precedent,

je viens de faire le test :

tu vas a ajouter un contrat, tu cliques a contrat particuulier tu renseigne le numero de mobile puis tu vas a

vous ne trouvez pas votre numero de client tu cliques dessus tu renseigne ton code confidentiel

sur ton mobile allumé tu vas recevoir un code que tu rentreras , tu auras alors ton compte ajouté

cdt,

keep calm and stay connected

Highlighted
Orange Star
3 457  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

@black-ice bsr
bien jouer, bvo, efficace clair :-)
a force d'etre en relation avec des empotés au 3970 choix 3 puis 1 puis 2 je commence a le devenir ... (9 mois pour un problème de godet DEEZER... et c pas finit) lol
Highlighted
#TopMembre
3 446  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

bonjour,

 

je ne peut que te souhaiter good luck,

de plus le 3970 étant payant , en forum c'est plus rapide

je sais j'aurais pu dire

Révélation
3970 choix 3 puis 1 puis 2...mais mon clavier  a refusé la copie                                                                                                                         

 

cdt,

 

keep calm and stay connected

Highlighted
contributeur confirmé
3 438  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

bonjour,

 

Merci de ces conseils. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises en saisissant comme code confidentiel, comme précisé dans l'assistance Orange, date et mois de naissance. En vain jusqu'à présent. En outre, tu as raison j'ai pu enregistrer mon nouveau n° de téléphone mobile dans l'espace Client "Mon contrat". J'ai bien reçu un sms avec un code que j'ai immédiatement saisi et l'enregistrement du n° de téléphone est bien effective et "confirmée". J'avais précédemment associé mon ancien n° de téléphone et mobile à mon contrat Internet. Cela me permettait de suivre mes consommations mobiles et de recharger en ligne.

Pour le moment, sur ce point précis, je sèche.

Merci de vos suggestions.

Bien Cordialement

Hakkebey
Highlighted
contributeur confirmé
3 440  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Bonjour et merci mais quel code confidentiel dois- je saisir pour ensuite recevoir un sms ? Est - ce bien date et mois de naissance ?

Merci beaucoup

Cordialement

Hakkebey
Highlighted
#TopMembre
3 423  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

bonjour,

 

tu saisis ta date de naissance (jour et moi de naissance

exemple si tu es né un 31 decembre tu tapes 3112

cdt,

keep calm and stay connected

Highlighted
Orange Star
3 420  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

@black-ice
"3970 choix 3 puis 1 puis 2...mais mon clavier a refusé la copie"
lol
merci @black-ice
:-)
je dois les rappeler today pour des écouteurs HS

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2494 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre