- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Alcatel onetouch idol 2S problème Smartsuite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlcatel onetouch idol 2S problème Smartsuite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-04-2015
16h36
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alcatel onetouch idol 2S problème Smartsuite
Bonjour,
Merci GuS13 ta solution est la bonne. Je ne sais pas comment tu as trouvé ça mais bravo. De mon côté je n'ai jamais eu de retour d'alcatel. C'est le problème des sociétés qui ventent des produits sous leur nom mais fabriqués en Chine ou dans le coin.
Posté le
01-04-2015
17h44
1 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alcatel onetouch idol 2S problème Smartsuite
Ton tuto est super. Ta méthode fonctionne très bien sur le ORANGE ROYA (POP2(4.5)) et smart suite 1.7.0.
Il n'y a aucune indication de cette procédure chez Orange et Alcatel est plus que mystérieux. Enfin Bravo encore tu m'a sauvé. J'ai une instabilité sur la connexion WIFI . Une longue recherche m'attends. Merci encore
- « Précédent
- Suivant »