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Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour
Comment trop souvent depuis que nous avons été contraints de basculer sur l'appli orange et moi, les fonctionnalités de pilotage de la box ne sont pas disponibles !
En temps que parents, nous n'avons donc pas la possibilité de piloter et gérer les accès internet et les différents appareils connectés à la box. Pourquoi avoir "débranché" une appli qui fonctionnait pour une autre qui n'est pas aboutie et instable ? Ne testez vous pas vos appli avant leur déploiement ? En terme d'expérience client s'est déplorable.
De plus, depuis un dépannage internet il 1 semaine ( car oui, la box ne fonctionnait plus, sans raison) j'ai un message d'erreur permanent me signalant une panne sur tous mes appareils ( box, tel, décodeur) alors que cela fonctionne.
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois l'appli ...rien ne change !
Autre irritant : la box étant rattachée à mon compte client, mon conjoint qui ne peut plus piloter la box par son accès alors qu'avec "ma Livebox" c'était possible. Il est obligé de passer par mon compte.....
En bref, on a régresser dans l'expérience client !
Est il possible d'être contactée par obtenir une solution rapide et permanente ?
Cordialement
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Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour @Steph168,
Effectivement pour des soucis de simplification de nos applications les usages de l'application Ma Livebox sont intégrés à Orange et Moi.
De ce fait l'identification est réalisée avec l'adresse mail principale du contrat.
Rencontrez-vous des difficultés avec la planification du Wifi ?
Concernant ce message apparaissant suite à votre panne, pouvez-vous me joindre en , une photo de ce message ?
J'attends votre retour et vous souhaite une belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour @Steph168,
Je vous remercie pour votre retour par message privé dans lequel vous indiquez ne plus pouvoir planifier de plages horaires Wi-Fi ni le contrôle parental.
💡 Au vu de la situation, je vous invite à vous connecter à l'interface de configuration de votre Livebox depuis le site 192.168.1.1 pour effectuer ces modifications et qu'elles soient conservées grâce à la sauvegarde de votre Livebox.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour
Si je comprends bien, vous me donner une solution de contournement alors que je vous demande de pouvoir gérer à distance les autorisations et plages horaires déjà planifiées sur l'appli prévue à cet effet. Je n'ai pas le temps en journée de passer par un site internet ou autre. J'ai besoin que l'application fonctionne !
Quelle solution m'apporter svp ?
Cordialement
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Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Je le comprends.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne reproduis malheureusement pas le symptôme que vous me décriviez.
Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous en premier lieu effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox ?
(via le bouton reset au dos de celle-ci).
Si ce dysfonctionnement persiste et afIn de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me fournir le modèle et la version logicielle de votre mobile ainsi que la version de l'application orange et moi installée .
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Merci pour votre retour par message privé.
Toutefois, les informations communiquées ne nous permettent pas d'accéder à votre dossier.
🔸Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la ligne fixe, présente sur l'une de vos factures ?
🔸En complément, pouvez-vous aussi me fournir le modèle et la version logicielle de votre mobile ainsi que la version de l'application orange et moi installée ?
👉 Le tout, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour @Steph168,
Merci pour l'envoi des informations par message privé 😊
Je sollicite la cellule Expertise pour leur exposer votre situation.
✅ Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, on reste bien sûr disponible.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour @Steph168,
La cellule d'expertise a besoin de plus d'informations. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir les éléments suivants :
- La version du logiciel de votre mobile
- Les horodatages des tentatives échouées
Merci d'avance pour votre collaboration.
En attendant votre retour, passez une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour @Steph168,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour
On n'a pas que ça à faire, on paye pour un service que l'on n'a pas ... Regardez les commentaires des autres utilisateurs : depuis que le pilotage de la box est passé sur Orange et moi, rien ne fonctionne !
J'ai assez perdu mon temps !
Cordialement
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