Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appli orange et moi qui ne fonctionne pas

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour après avoir eu un énième correspondant le 14 novembre qui n’a rien résolu.. j’ai de nouveau un RDV par téléphone le 20 novembre… ( allez encore un RDV et on pourra se souhaiter une bonne année ..😡) que dire…sinon qu’une entreprise qui n’est pas fichu de résoudre un bug d’application,  n°1 des opérateurs, n° 1 des services clients … paraît il 🧐 ça va me laisse sans voix ….

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 153  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour @Lafronde,


Nous sommes en attente d'un retour de notre service expertise.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour merci pour votre réponse identique aux autres… bon une fois de plus je vais attendre, malgré que je règle une location de la box tous les mois…Je vais recevoir me petits enfants et je ne pourrais pas contrôler l’utilisation d’internet .. Enfin … 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 087  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour @Lafronde🙂,


Nous venons d'avoir un retour du service d'expertise : une réinitialisation de votre LiveBox 5 est nécessaire. Pourriez-vous réaliser cette action et me faire un retour ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph168
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour @Lafronde 

Retour d'expérience : je suis passée par un ami qui travaille chez orange et je lui ai décrit mon pb. Il a fait remonter au service technique et au miracle mon appli fonctionne à nouveau....sans avoir besoin de réinitialiser la box ou autre manip supplémentaire.

Donc c'est possible.

Bon courage 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: Re : Rappel et coordonnées

 Bonjour  merci pour ton retex. Malheureusement je ne connais personne chez Orange… et donc je n’ai que les »yeux pour pleurer »j’ai un énième RDV demain entre 10/11 h.. mais je n’y crois pas trop …je pense que je risque d’aller voir chez  la concurrence et pas que moi… dans ma famille nous avons d’autres contrats … voilà comment perdre des clients dont moi .. 15 ans que je suis avec cet opérateur…20 jours qu’on me ballade 😡😡 

bonne fête de Noël 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour 

non c’est toujours la même chose après la réinitialisation…. ( deuxième fois d’ailleurs ) ça me fatigue ..Demain mes petits enfants viennent et je ne peux plus contrôler l’accès au Wifi sans passer par l’interface sur le net.. pas du tout pratique..je suis déçu .. 20 jours et toujours rien.. on me ballade de RDV en RDV …téléphonique et apparemment je ne suis pas le seul. 
merci de m’avoir fait espérer …😏

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re: Re : Rappel et coordonnées

@Lafronde,


Merci pour votre coopération. Je transmets retour à notre service dédié afin que de nouvelles investigations soient réalisées.

Dès leur retour, nous revenons vers vous. 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph168
contributeur occasionnel
957  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour @Lafronde 

Orange doit être en capacité de régler ton pb. Mon ami a remonté mon cas en donnant simplement mes coordonnées, rien de plus. L'idée étant de t'apporter des arguments pour que leur service technique se bouge pour améliorer l'expérience client sur un service de "base".

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage 

 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour merci encore pour tes réponses judicieuses 🙏Hier AM les services fonctionnaient de nouveau. Ce matin non et à 12 heures, de nouveau les services fonctionnaient… À ne rien comprendre.. mais faut il essayer de comprendre …😜 Je dois avoir un technicien en ligne cette AM suite à un RDV … 😏 on verra bien. Je précise qu’hier j’ai de nouveau réinitialisé la  livebox suite à un conseil d’une technicienne sur ce forum.. hasard .. je ne sais pas 

je vous souhaite de bonne fêtes de Noël ( ou de fin d’année au choix ) 

merci 🙏 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795762 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne