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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour après avoir eu un énième correspondant le 14 novembre qui n’a rien résolu.. j’ai de nouveau un RDV par téléphone le 20 novembre… ( allez encore un RDV et on pourra se souhaiter une bonne année ..😡) que dire…sinon qu’une entreprise qui n’est pas fichu de résoudre un bug d’application, n°1 des opérateurs, n° 1 des services clients … paraît il 🧐 ça va me laisse sans voix ….
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour @Lafronde,
Nous sommes en attente d'un retour de notre service expertise.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour merci pour votre réponse identique aux autres… bon une fois de plus je vais attendre, malgré que je règle une location de la box tous les mois…Je vais recevoir me petits enfants et je ne pourrais pas contrôler l’utilisation d’internet .. Enfin …
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour @Lafronde🙂,
Nous venons d'avoir un retour du service d'expertise : une réinitialisation de votre LiveBox 5 est nécessaire. Pourriez-vous réaliser cette action et me faire un retour ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour @Lafronde
Retour d'expérience : je suis passée par un ami qui travaille chez orange et je lui ai décrit mon pb. Il a fait remonter au service technique et au miracle mon appli fonctionne à nouveau....sans avoir besoin de réinitialiser la box ou autre manip supplémentaire.
Donc c'est possible.
Bon courage
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour merci pour ton retex. Malheureusement je ne connais personne chez Orange… et donc je n’ai que les »yeux pour pleurer »j’ai un énième RDV demain entre 10/11 h.. mais je n’y crois pas trop …je pense que je risque d’aller voir chez la concurrence et pas que moi… dans ma famille nous avons d’autres contrats … voilà comment perdre des clients dont moi .. 15 ans que je suis avec cet opérateur…20 jours qu’on me ballade 😡😡
bonne fête de Noël
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour
non c’est toujours la même chose après la réinitialisation…. ( deuxième fois d’ailleurs ) ça me fatigue ..Demain mes petits enfants viennent et je ne peux plus contrôler l’accès au Wifi sans passer par l’interface sur le net.. pas du tout pratique..je suis déçu .. 20 jours et toujours rien.. on me ballade de RDV en RDV …téléphonique et apparemment je ne suis pas le seul.
merci de m’avoir fait espérer …😏
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Merci pour votre coopération. Je transmets retour à notre service dédié afin que de nouvelles investigations soient réalisées.
Dès leur retour, nous revenons vers vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour @Lafronde
Orange doit être en capacité de régler ton pb. Mon ami a remonté mon cas en donnant simplement mes coordonnées, rien de plus. L'idée étant de t'apporter des arguments pour que leur service technique se bouge pour améliorer l'expérience client sur un service de "base".
J'espère que cela pourra t'aider.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour merci encore pour tes réponses judicieuses 🙏Hier AM les services fonctionnaient de nouveau. Ce matin non et à 12 heures, de nouveau les services fonctionnaient… À ne rien comprendre.. mais faut il essayer de comprendre …😜 Je dois avoir un technicien en ligne cette AM suite à un RDV … 😏 on verra bien. Je précise qu’hier j’ai de nouveau réinitialisé la livebox suite à un conseil d’une technicienne sur ce forum.. hasard .. je ne sais pas
je vous souhaite de bonne fêtes de Noël ( ou de fin d’année au choix )
merci 🙏