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Re: High connexion / fraude
Bonjour @Gazmann,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: High connexion / fraude
Bonjour @Gazmann
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: High connexion / fraude
J'ai exactement le même soucis et il faut vraiment insister par messagerie pour obtenir le crédit de ces 4,50 euros. Je n'ai moi non plus jamais utilisé de SMS+, je ne connais pas du tout ce prestataire "High connexion", je n'utilise aucun jeu, ne télécharge rien etc...je ne sais pas si vous le savez mais lorsque vous prenez un abonnement SOSH, je l'ai appris lors de mes échanges avec les conseillers (il faut insister et oui, on perd du temps ), les options d'achat sont cochées automatiquement comme autorisées avec leurs partenaires (dont ce fameux High connexion).
Pour les changer, voici le chemin :Il faut donc aller sur votre compte, dans offres et options, achats multimédias, modifier puis désactiver ou choisir les options que vous gardez. Je ne connaissais pas non plus cette manipulation.
Une conseillère m'a donné un numéro de téléphone pour contacter ce prestataire, je suis tombée sur une messagerie vocale en espagnol: je n'ai rien compris, je ne parle pas l'espagnol. Après maints échanges et avec un 3ème conseiller, j'ai tout de même obtenu un avoir de ces 4,50 € sur ma prochaine facture.
Il serait tout de même plus sérieux que ORANGE /SOSH:
- Ne vende pas des abonnements avec les autorisations multimédias déjà cochées "acceptées" sur les espaces des clients..*****
- Qu'ils vérifient le sérieux et la fiabilité de leurs partenaires.
[Edit : @JHMS merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: High connexion / fraude
Pareil, je leur ai aussi envoyé un mail, pas de réponse. Désactiver les fonctions "achats multimédia" n'est certes pas la meilleure solution pour la plupart des gens. C'est à ORANGE de résoudre le problème et de protéger ses clients des fraudeurs surtout lorsqu'ils sont désignés comme étant leurs partenaires
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Re: High connexion / fraude
Bonjour tout le monde!
Solution pour trop payé à high connexion : aller sur leur site web, cliquer sur « contactez-nous » tout en bas de leur page. Cliquer ensuite sur « je suis un particulier et j’ai une question sur ma facture ». Ensuite, laissez vous guider. Vous avez deux choix, soit envoyer votre demande par mail en stipulant votre demande ainsi que le numéro à 5 chiffres visible sur votre facture. Soit vous remplissez le formulaire et vous aurez une confirmation de prise en compte. Laissez passer quelques jours pour répondre avant d’envoyer un rappel à leur adresse mail finissant par .fr, car si vous utiliser le mail de la confirmation qui se termine par .com, ça ne marchera pas. J’ai moi-même fait la démarche et ils m’ont répondu qu’ils allaient demander à Sosh de me rembourser, ce que Sosh a fait sur la facture suivante. Décocher le mode sms payants sur votre compte pour plus de sûreté.
Cordialement.
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Re: High connexion / fraude
J'ai fini par les appeler et j'ai eu quelqu'un qui m'a assuré faire quelque chose et m'a donné le mail d'un "responsable" finalement j'ai été remboursé mais je ne sais toujours pas qui était a l'origine du débit et sa justification
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Re: High connexion / fraude
Vous vous êtes abonné sans le vouloir en cliquant sur un lien, une image piégée.....
Pour l'avenir :
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Re: High connexion / fraude
C'est bien bloqué chez moi, mais il est tout de même curieux que l'on ne puisse connaitre le nom du bénéficiaire, ou alors high connexion facturerait sans raison
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Re: High connexion / fraude
Bonjour: moi c'est pareil, je ne sais pas ce que j'ai utilisé, pour être facturé de 4,50€?
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Re: High connexion / fraude
ils ne le diront pas et se contenteront de rembourser, c'est déjà ça