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mobile Orange utiliser mon mobile

RCS ne fonctionne plus

Blablabla13
contributeur
2 904  

Re: Re : nom, prénom et n° de mobile

Malheureusement cela n'a pas marché pour moi...

JustineT
Webconseiller
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2 883  

Re: Re : nom, prénom et n° de mobile

Je suis navrée @Blablabla13 :/
Malheureusement, c'est la seule manipulation qui est ma portée

Le service RCS étant géré par Google je vous invite à prendre contact avec eux dans un second temps. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Claire6715
contributeur
2 758  

Re: Re : RCS

Bonjour Justine,

 

Je rencontre le même problème avec RCS chat. Impossible de me connecter. Est-il possible d'une mise à jour de ma ligne également ? 

 

Merci par avance.

Jeremy
Webconseiller
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2 726  

Re: Re : RCS

Bonjour @Claire6715 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

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III_Blanco_III
contributeur
2 559  

Re: Re : RCS

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec RCS chat. Impossible de me connecter. Est-il possible de faire une mise à jour de ma ligne également ? 

 

Je précise que je viens d'un autre opérateur que j'ai eu un 06 temporaire le temps que mon 07 bascule chez Orange et lorsque j'active le RCS, j'envoie des textos via le 06 et non mon vrai numéro en 07.

 

Merci par avance.

G-rom
Webconseiller
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2 525  

Re: Re : RCS

Bonjour @III_Blanco_III,

Nous pouvons mettre à jour votre ligne mais sans garantie que cela résoudra votre souci car le RCS est un service extérieur à Orange. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

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III_Blanco_III
contributeur
10 367  

Re: Re : RCS

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne comme il faut.

Merci à la team pour la manipulation

JustineT
Webconseiller
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2 451  

Re: Re : RCS

Super, je suis ravie pour vous @III_Blanco_III 

Nous restons disponibles, si besoin , n'hésitez pas !!

Excellente journée à vous ☀️

JusitneT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Jeremy_C94
contributeur
2 068  

Re: Re : RCS

Bonjour j'ai également un soucis avec le RCS. Je viens de changer de téléphone, et alors que le RCS avait pu être actif le premier jour (ce lundi), depuis plus plus rien. Je sais que mettre à jour la ligne n est pas une garantie mais serait il possible de mettre à jour également ma ligne ?

En vous remerciant par avance 

Jeremy
Webconseiller
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2 001  

Re: Re : RCS

Bonjour @Jeremy_C94 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

N'hésitez pas à faire un arrêt/marche également du service RCS dans les réglages de l'application Messages..

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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