- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- RCS ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRCS ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nom, prénom et n° de mobile
Malheureusement cela n'a pas marché pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nom, prénom et n° de mobile
Je suis navrée @Blablabla13 :/
Malheureusement, c'est la seule manipulation qui est ma portée
Le service RCS étant géré par Google je vous invite à prendre contact avec eux dans un second temps. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour Justine,
Je rencontre le même problème avec RCS chat. Impossible de me connecter. Est-il possible d'une mise à jour de ma ligne également ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour @Claire6715
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec RCS chat. Impossible de me connecter. Est-il possible de faire une mise à jour de ma ligne également ?
Je précise que je viens d'un autre opérateur que j'ai eu un 06 temporaire le temps que mon 07 bascule chez Orange et lorsque j'active le RCS, j'envoie des textos via le 06 et non mon vrai numéro en 07.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour @III_Blanco_III,
Nous pouvons mettre à jour votre ligne mais sans garantie que cela résoudra votre souci car le RCS est un service extérieur à Orange.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne comme il faut.
Merci à la team pour la manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Super, je suis ravie pour vous @III_Blanco_III
Nous restons disponibles, si besoin , n'hésitez pas !!
Excellente journée à vous ☀️
JusitneT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour j'ai également un soucis avec le RCS. Je viens de changer de téléphone, et alors que le RCS avait pu être actif le premier jour (ce lundi), depuis plus plus rien. Je sais que mettre à jour la ligne n est pas une garantie mais serait il possible de mettre à jour également ma ligne ?
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour @Jeremy_C94
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
N'hésitez pas à faire un arrêt/marche également du service RCS dans les réglages de l'application Messages..
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !