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Re: Re : RCS
Bonjour
Je n ai fait aucune manip, seulement orange qui a reinitialisée ma ligne et c est revenu pour moi, pas pour mon contact qui est chez un concurent
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Re: Re : RCS
Bonjour, je rencontre un problème similaire. Depuis hier mes RCS ne fonctionnent plus. J'utilise habituellement Samsung Message / en raison du soucis j'ai tenté via Google Message.
Via google message activation est faite, mais j'ai systématique un "échec d'envoi" pour mes contacts éligibles au RCS.
Sur Samsung, nous n'avons pas de visibilité mais je vois par les bulles contact et la flèche d'envoi qu'il s'agit de SMS.
Pour l'instant j'ai tout désactivé, j'ai vu qu'Orange pouvait réinitialiser la ligne, donc si quelqu'un passe par là, j'aimerais avoir la possibilité que cela soit fait.
D'avance merci
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Re: Re : RCS
Bonjour
Oui orange peut réactivé votre ligne et du fait ça réactive le service rcs
Moi ça a bien marché la première fois.
Et ça a remerde un peu plus tard et recontacte la personne qui avait fait la manip et celui ci a reconnu que c'était pas de leur ressort.
Et là ce matin ça a remerder, c'est tout le système qui fonctionne pas correctement. Il se rejette la faute d un opérateur
C'est pas moi c'est l autre, voir c'est Google.
Il faut attendre et profiter quand ça marche.
Voilà mon expérience et mon ressenti
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Re: Re : RCS
Si ca dysfonctionne pour vous également c'est peut être plutôt général... Ou du moins plusieurs personnes touchées... J'ai contacté le SC orange par le Chat mais ce fut un échec... Quand je lui ai parlé de RCS, elle m'a dit que cela voulait dire... Renouvellement de carte Sim!
Elle m'a dit faire une manipulation pour une mise à jour des données techniques de mon Esim mais cela n'a pas marché...
Je vais attendre que ca se décide à revenir seul je pense. J'hésite juste sur le fait de laisser ou non activer le service.
Vous utilisez l'application de Google de votre coté?
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Re: Re : RCS
Moi sans rien faire ça a mis 1mois et c'est revenu tout seul.
Et regardé si c'est qu avec un seul correspondant.
Moi c'est avec un contact de chez SFR.
Peut être que vois aussi
Car ça fonctionne avec d autres contact
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Re: Re : RCS
Il faut le laisser actif
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Re: Re : RCS
Merci
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Re: Re : RCS
oui, l apk Messages de google, que j avais contacté via l assistance de mon fabricant de mon smartphone
Et il se rejette tous la faute sur l autre. Mais quand vous chercher un peu ou lisait l aide qui est dispo sur votre smartphone dans la rubrique RCS , il est bien mentionné que cela incombe a l opérateur de la mise en service du dit RCS
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Re: Re : RCS
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours. Le chat RCS ne fonctionne pas. J'ai redémarré le téléphone, l'application, coche et décoché l'option dans les paramètres mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider svp?
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Re: Re : RCS
Bonjour @Elblouinos,
Il est probable que cela vienne du mobile ou de l'application de messagerie. Je vais tout de même vérifier que le souci n'est pas sur la ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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