Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RCS ne fonctionne plus

didier41500
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Re : RCS

Bonsoir 

Faut être patient et attendre que le gars de chez orange fasse le taf. 

Mais regardes si avec d autres contact ça fait pareil. C'était mon cas. 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re: Re : RCS

Bonjour @Elblouinos,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

Bonjour @didier41500,

Concernant les mails sur votre PC, pouvez-vous me préciser si vous utilisez le webmail Orange ou un logiciel de messagerie ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier41500
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

Bonjour 

J utilise l apk orange pour recevoir lire et envoyer mes mails. 

Mais souvent il y a des pb(ralentissement pour accéder a la messagerie etc....

Cdt

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

@didier41500,


Vous rencontrez des difficultés depuis l'application mail d'Orange liés au RCS.


💡 Ce service est, comme indiqué par mon collègue Philippe, un service de Google, nous n'avons donc pas la possibilité d'intervenir là-dessus.


👉 Pouvez-vous tester depuis votre ordinateur sur la messagerie mail Orange et me confirmer si ça fonctionne ?

👉 Mail Orange : boite mail, adresse mail, compte messagerie webmail


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re: Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

Bonjour @didier41500,  


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de ma collègue @Jµstine.


Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?


Sachez que nous restons à votre écoute et souhaitons vous accompagner sur votre dysfonctionnement.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re: Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

Bonjour @didier41500,


 Je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.


Par conséquent, je vais clore notre échange, même si bien évidemment, nous restons l'équipe, et moi-même, à votre écoute si vous en ressentez le besoin.


Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OrchisSapaudia
contributeur
577  

Re: Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

Bonjour, 

Je rencontre le même problème avec les mêmes manipulations : remettre la carte sim sur l'ancien téléphone, RCS qui ne fonctionne plus sur l'ancien téléphone, vide les cache, éteindre, etc.

Pouvez-vous effectuer la mise à jour de la ligne svp ?

Merci 

didier41500
contributeur occasionnel
551  

Re: Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

Bonjour

J ai  attendu , que cela revienne , sans faire aucune manip, car en faisant des manip , on peut au contraire , mettre la pagaille. Si ca marchait avant , attendre que le rcs revienne tout seul, j y croit pas , mais qu un opérateur fasse son taf.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : Suite du non fonctionnement des messages rcs

Bonjour @OrchisSapaudia,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784535 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne