Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte micro sim

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 600  

Re : activation carte micro sim

Bonjour EricSprenger,

Je vous remercie de m'envoyer vos coordonnées ainsi que les informations ci-dessous par message privé afin de pouvoir vous renseigner.

1. Nom
  2. prénom
  3. Numéro mobile, marque et modèle de votre mobile
  4. Numéro client
  5. Adresse postale
  6. Les 13 chiffres de la carte SIM que vous avez reçu

Bonne journée.

InesB

signature.jpg

Miomio
contributeur
5 553  

Bonsoir,

même problème, même combat. Je passe d'un HTC Sense à un Samsung Galaxy S4 mini donc obligé d'activer la nouvelle carte (micro) Sim. Je suis la procédure indiquée sur les fascicules joints à ma commande, effectuée en ligne, mais le serveur finit par me dire que ma carte Sim n'est pas reconnue.

Merci d'avance pour votre aide,

Miora

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 509  

Bonjour Miomio,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile, adresse postale et les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Mazoria
contributeur
5 501  

Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone4 et j'ai donc une carte micro sim. Mais la carte ne fonctionne pas, c'est déjà la deuxième fois qu'on me la change. Elle ne fonctionne ni dans l'iphone ni dans mon ancien téléphone.

merci pour votre aide

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 475  

Bonjour Mazoria,

Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, adresse postale et les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

Malicius
contributeur
5 470  

Bonjour 

Ayant reçu dernièrement un nouveau mobile, une carte micro-sim m'a été fourni pour remplacer ma sim (sim normale qui n'était pas compatible avec mon nouveau mobile) L'appel pour activer cette sim est un échec, le service ne reconnait pas le code de la sim. Ne disposant pas de ligne fixe, le service client orange m'a gentillement dit d'appeler avec un autre mobile que le mien (évidemment, je n'en ai pas). En définitive, je ne peux pas activer ma sim ! Comment faire ?

Merci !

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 395  

Bonjour Malicius,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse activer votre SIM, merci de m'envoyer par message privé  vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne, numéro de client ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
AdelineC

signature.jpg

Smilo
contributeur
5 382  

Bonjour,

J'ai le même problème : je passe d'un htc desire à un xperia M et je dois activer la carte micro SIM. Je suis la procédure jusqu'à indiquer le code à 13 chiffres, mais on me dit qu'il est invalide.Que dois-je faire ?

Cordialement

cluse63
contributeur
5 369  

Bonjour,

Meme pb pour moi aussi: je viens de recevoir un xperia M en remplacement de mon HTC wildfire S et pas moyen d'activer la carte micro SIM a l'aide du serveur vocal.

Merci d avance pour votre aide.

Cordialement,

Cluse63

Zaxxt
contributeur
5 345  

Bonjour
Pareil pour moi
Impossible d activer ma nano sim sur le serveur... Sim non reconnu.
Hélp me

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne