Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte micro sim

Speedlulu
contributeur
3 991  

Re : activation carte micro sim

Bonjour, et joyeux Noël !
Hier soir, j'ai reçu un Nexus 5 avec la Nano SIM préactivée Sosh, avec une lettre de bienvenue sur laquelle figure toutes les instructions pour l'activer.
J'ai suivi ces dites instructions et arrivée à l'étape de la saisie du code à 13 chiffres le serveur m'annonce que le numéro de ma carte SIM n'est pas reconnu.
sapri
contributeur
3 967  

Bonjour, pareil chez moi j'ai mon s4 advance depuis hier recu en point relais orange mais impossible d'activer ma nano sim "non reconnu" ouinnnnn impossible de joindre un conseiller ! pouvez vous nous aider ????? Merci .....ca y est c'est activé je ne sais pas comment mais c'est résolu ouffff

le-carolo
contributeur
3 965  

Bonjour,

J'ai également le même problème.

Suite au changement de mobile via internet, j'ai reçu mon nouveau téléphone et une nouvelle carte (micro) SIM.

Hors malgré le suivi de la procédure, le répondeur automatique finit par me dire que ma carte Sim n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

bon noel

annep85
contributeur
3 926  

bonjour je pense qu"on est nombreux dans ce cas!! même pb avec le Q5 de blackberry, code barre de la sim non reconnu! quel dommage de ne pas pouvoir utiliser le nouveau jouet- jour férié oblige personne pour nous aider!- bon noêl à tous quand même!

petit_jules
contributeur
3 925  

bonjour,

je suis allée en agence il y a deux jours pour passer mon mobicarte en forfait open avec achat d'un nouveau téléphone. De ce fait j'ai eu une nouvelle sim (micro sim) mais elle n'est pas active. mon ancienne carte sim fonctionne toujours avec le forfait mais ne pouvant adapté mon ancienne sim dans mon nouveau téléphone, je suis bloquée. J'ai appelé pour activer la carte sim et ils me disent le numéro n'est pas reconnu. 

Que dois-je faire??

rumba77
contributeur
3 920  

pour noel j'ai reçu un Xperia M ainsi qu'une micro carte sim mais je n'arrive pas a l'activé meme après avoir suivi les instruction.

comment faut'il faire?

merci de votre reponse

Rova
contributeur occasionnel
3 891  

Je suis dans le même cas, je viens d'avoir mon Iphone 5s et j'ai voulu activer ma carte sim pour avoir du réseau car ca m'affiche "réseau indisponible" mais au bout d'un moment, le répondeur me dit qu'il ne reconnaît pas les 13 chiffres.. s'il vous plaît aidez moi..

laura77
contributeur
3 863  

Bonjour,

Hier j'ai eu un nouveau téléphone avec une micro-sim. J'ai suivi les instructions et rentré les 13 chiffres mais impossible de l'activer. Le répondeur me dit que la carte sim n'est pas reconnu. 

Merci d'avance. 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 856  

Bonjour Smilo, cluse63, Zaxxt, Speedlulu, sapri, le-carolo, annep85, petit_jules, rumba77, Rova, laura77,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir activer votre carte, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, adresse postale ainsi que le 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Lealou
contributeur
3 844  

Bonjour,
J'ai exactement le même problème : en suivant la procédure pour activer ma nouvelle carte micro sim (suite à un changement de mobile par internet) on me dit que les 13 chiffres ne sont pas reconnus. Pouvez-vous m'aider aussi ?
Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne