Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte micro sim

didierboudeau
contributeur
4 387  

Re : activation carte micro sim

Bonjour,

Hier j'ai eu un nouveau téléphone avec une micro-sim. J'ai suivi les instructions et rentré les 13 chiffres mais impossible de l'activer. Le répondeur me dit que la carte sim n'est pas reconnu. 

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
4 355  

Re : activation carte micro sim

Bonjour didierboudeau,


Je prends en charge votre demande d'activation.

Pour cela, merci de m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Numéro de la carte (13 chiffres),

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred65
contributeur
4 320  

Re : activation carte micro sim

bonjour,

 

J'avais un ancien téléphone avec carte sim, j'ai reçu une nouvelle carte micro sim. J'ai essayer de la faire fonctionné mais le téléphone est bloqué est marque carte sim non  approvisionné et le code puk est bloqué. L'autre carte sim fonctionne toujours dans mon ancien telephone. je crois que la nouvelle carte sim n'est pas activé. Pouvez vous m'aider? 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 290  

Re : activation carte micro sim

Bonjour fred65,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

nat56
contributeur
4 240  

Re : activation carte micro sim

bonsoir

je viens de recevoir mon nouveau téléphone (nokia lumia520) avec une nouvelle carte sim micro

j'ai fait les installations mais je ne peux pas téléphoner car je n'ai pas de réseau

comment faire ?

merci de vos réponses

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 046  

Re : activation carte micro sim

Bonjour nat56,


Je vous invite à consulter l’assistance Orange « Renouvellement et activation de carte sim ».

Vous pouvez également contacter un conseiller via le chat en cliquant sur « Besoin d’aide ».


Bonne journée


J3SSY


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne