- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : activation carte micro sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte micro sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Bonjour,
Hier j'ai eu un nouveau téléphone avec une micro-sim. J'ai suivi les instructions et rentré les 13 chiffres mais impossible de l'activer. Le répondeur me dit que la carte sim n'est pas reconnu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Bonjour didierboudeau,
Je prends en charge votre demande d'activation.
Pour cela, merci de m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Numéro de la carte (13 chiffres),
- Adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
bonjour,
J'avais un ancien téléphone avec carte sim, j'ai reçu une nouvelle carte micro sim. J'ai essayer de la faire fonctionné mais le téléphone est bloqué est marque carte sim non approvisionné et le code puk est bloqué. L'autre carte sim fonctionne toujours dans mon ancien telephone. je crois que la nouvelle carte sim n'est pas activé. Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
Bonjour fred65,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte micro sim
bonsoir
je viens de recevoir mon nouveau téléphone (nokia lumia520) avec une nouvelle carte sim micro
j'ai fait les installations mais je ne peux pas téléphoner car je n'ai pas de réseau
comment faire ?
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nat56,
Je vous invite à consulter l’assistance Orange « Renouvellement et activation de carte sim ».
Vous pouvez également contacter un conseiller via le chat en cliquant sur « Besoin d’aide ».
Bonne journée
J3SSY
- « Précédent
- Suivant »