Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réception appel

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

Re : réception appel

J'ai les problèmes depuis la portabilité de mon numéro fait début août. Pourtant orange à un bon réseau. Sinon fin de mon engagement je quitterais orange. J'ai trop besoin d'être appelé à tout moment mon beau fils a une maladie cardiaque. En attendant je vais ouvrir une autre ligne mobile chez free. Par contre j'ai la livebox play et tout va bien.
Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re : réception appel

J'ai les problèmes depuis la portabilité de mon numéro fait début août. Pourtant orange à un bon réseau. Sinon fin de mon engagement je quitterais orange. J'ai trop besoin d'être appelé à tout moment mon beau fils a une maladie cardiaque. En attendant je vais ouvrir une autre ligne mobile chez free. Par contre j'ai la livebox play et tout va bien.
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 343  

Re : réception appel

Bonjour Guitou85,


Est ce que celà vous arrive partout où à un endroit précis?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 660  

Re : réception appel

Bonjour Loghan,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 649  

Re : Adresse

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests et me dire si celà persiste.

Pour le changement de mobile éventuel il faut contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou au 700 depuis votre mobile et pour la sim soit vous allez en agence ,on vous l'échange gratuitement et c'est immédiat ou alors je peux vous en envoyer une mais ça peut mettre jusqu'à 5 jours ouvrés.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re : réception appel

Désolé le problème est toujours là
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 317  

Re : réception appel

Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans votre mobile afin de déterminer si celà vient de votre mobile ou de la sim.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re : réception appel

J'ai essayé avec la puce de mon fils et toujours rien. J'ai téléphoné au service client qui ma demandé le n° IMEI du téléphone et ma donné un rendez vous chez Orange demain après midi j'ai eu un n° de commande en espèrent qu'on me change le téléphone et ma carte sim et que le problème sera fini.
je vous tiens au courant demain soir.
Pour tout je vous remercie.
cdlt

Balises (1)
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 303  

Re : réception appel

Je vous en prie.J'attend votre retour.Bonne journée à vous.^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guitou85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re : réception appel

Bonjour PhilippeG,

 

C'est tout à fait aléatoire, cela m'arrive sur mon lieu de travail, mais aussi à la maison, et ce à différents endroits chez moi, donc non pas vraiment d'endroit précis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne