- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réception appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour,
Donc j'ai rappelé vendredi après-midi le 3970.
Ils m'ont envoyé un autre téléphone samedi... qui ne fonctionne pas correctement !!! Il redémarre en boucle...
Dès qu'il se met en veille il redémarre, et dès qu'il se remet en veille il recommence à l'infini jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie.
J'ai remis les paramètre usines : pareil, j'ai reinstallé le téléphone à partir de kies (réinstallation du firmware) et pareil!!!
J'ai fait les tests avec et sans carte SIM / carte SD et pareil.
Et concernant le problème d'appel en 4G : toujours le même problème !
Donc 3 téléphones / 2 cartes SIM et toujours le même problème.
En attendant j'ai donc réglé la mise en veille sur 30 minutes, car je n'ai pas d'adaptateur microsim > sim pour utiliser mon ancien téléphone.
Concernant l'échec de réception d'appel, c'est à mon domicile et sur mon lieu de travail (30 kms environ) que je constate le problème.
Est-ce que le galaxy grand 2 est un téléphone fiable ? Est-ce que je ne devrais pas demander à changer de téléphone pour un autre modèle voire une autre marque ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bon...
J'ai rappelé le 3970, et encore une fois remplacement du téléphone, je dois le recevoir demain.
Une mise à jour de toutes les données techniques de mon téléphone a été faite à distance.
Et j'ai un point téléphonique prévu mercredi pour savoir si le problème d'appels qui tombent sur le répondeur en 4G est toujours présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour Guitou85,
Merci de votre retour.
Tenez moi au courant mercredi ou jeudi pour savoir ce qu il en est après le pont téléphonique.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour,
Je n'ai pas eu d'appel d'Orange hier... et le problème d'appels est toujours présent !
Le galaxy grand 2 est-il fiable ? dois-je demander à ce que mon téléphone soit remplacé par un autre modèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour Guitou85,
Vous pouvez consulter les avis et caractéristiques du Galaxy grand 2 sur internet.Pour le remplacement de votre mobile,je vous invite à contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »