- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réception appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour,
Pas eu de problème de réception d'appels en 2G/3G depuis jeudi dernier.
J'ai refait une série de plus de 20 appels ce matin de mon fixe vers mon portable sans problème.
Par contre après ces tests j'ai réactivé la 4G ce matin et mon premier appel à abouti sur le répondeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Loghan ,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées. J'ai fait le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails en message privé.
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour Guitou85,
Avez vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre sim dans un mobile 4G et une autre sim dans votre mobile et refaire des tests en 4G pour voir si celà fonctionne ,afin de déterminer si c'est votre mobile ou votre sim qui a un problème?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour PhilippeG,
Mes anciens téléphones ne sont pas compatible 4G, et celui de ma femme non plus, donc pas possible de faire un test croisé, sachant quand même que ma carte Sim avait déjà été remplacée.
Par contre je viens de retester le gps et celui-ci ne fonctionne pas, il ne trouve jamais ma position en extérieur, j'ai toujours le message dans la barre des notifications "Recherche à l'aide du GPS".
J'avais déjà eu le problème lors d'un déplacement (aller à peu près ok avec beaucoup de pertes du gps, retour nok, pas possible de capter GPS) voir message :
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à remplacer le téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Vous pouvez contacter le SAV Orange par le 3970 depuis un fixe ou le 700 depuis un mobile.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciement
Un grand merci á la communauté Orange d'avoir repondu á toute mes questions, c'est sympa !!!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour PhilippeG, j'ai contacté avant hier le SAV orange. Suite à cela j'ai reçu un téléphone reconditionné hier.
Premier point : Le téléphone reçu : l'écran n'est pas "nickel", car 3 défauts sur celui-ci :
Petite rayure en haut à droite, on dirait qu'il à eu un impact aussi sur la droite, 1 point blanc sur la partie basse au milieu de l'écran qui ne disparait pas.
Certes avec le film de protection les défauts ne se voient plus.
Mon portable était dans un état neuf, pas de rayure, jamais tombé et protégé avec un film de protection (acheté en boutique orange) depuis le premier jour d'achat.
Donc grosse déception sur la qualité de l'appareil reçu...
J'ai testé le GPS, celui-ci à fonctionné, c'est toujours cela de gagné.
Par contre le problème d'appels qui tombent sur la messagerie est toujours présent !
Donc pour résumé, j'ai maintenant un téléphone en moins bon état, et mon problème principal est toujours présent, j'ai juste le GPS qui fonctionne.
Que dois-je faire maintenant ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Bonjour Guitou85,
Concernant votre mobile, vous pouvez contacter de nouveau le SAV au 3970 pour un échange de mobile.
Pour les problèmes d'appels qui tombent sur messagerie, est ce que celà se produit comme la premiére fois c'est à dire uniquement quand vous êtes en 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Oui exactement le même problème, si je me mets en 2G/3G a priori le problème disparait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos Guitou85
Et peu importe où vous vous trouvez c'est la même chose,échec de réception d'appel dés que la 4G est activée ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !