- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis le 7 août. Lorsque je regarde le suivi de la panne, on me dit que la ligne devrait être rétabli le 13 août en fin de matinée... Nous sommes le 18 ! J'ai une conseillère tous les deux jours au téléphone, elle même n'y comprend rien et dit faire remonter l'information au service compétent... Mais rien ne se passe.... Je suis sensée télétravailler, car je suis aidante ... C'est évidemment impossible, orange nous fait vivre un enfer...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Solye
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Solye,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Solye
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Merci, c'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
re @Solye
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Solye
Je vous remercie pour ces informations.
Votre ligne et celle de nombreux de nos clients sont impactées par un incident localisé sur notre réseau. Les équipes techniques de votre secteur sont à pied d'œuvre pour rétablir le service de nos clients.
Vous pouvez suivre l'évolution de celui ci sur cette page: Assistance Orange
Je remarque que la date prévisionnelle est dépassée et c'est pour cette raison que j'ai demandé sa mise à jour.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Je viens en effet de constater le changement de la date prévisionnelle au 25 août fin de matinée.... Étant donné que c'est la troisième date annoncée, je préfère rester prudente et attendre de constater le rétablissement de ma connexion... Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Solye
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne fin d'après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir @Solye
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'incident est clos.
Votre Livebox est connectée dans mes tests.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !