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Bonjour
J’ai un décalage entre l’image et le son sur mon téléviseur. je voulais savoir si en augmentant mon débit fibre orange ce décalage pouvait disparaître ?
merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Le problème semble résolu.
Encore merci
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Re: Decalage image et son
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Re : Decalage image et son
Bonjour @Komarr,
Suite aux conseils avisés de @jyjo29 et de @jojo3007, avez-vous retrouvé le fonctionnement normal de votre décodeur ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Decalage image et son
Bonjour @Komarr,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Par conséquent, je vous propose de clôturer notre échange.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Decalage image et son
Bonjour
merci pour la réponse mais sur mon téléviseur Philips je n’ai pas ce menu audi
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Re : Son et image decaler
Bonjour @Komarr,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Son et image decalé
Bonjour @Komarr,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous demande s’il vous plaît de bien vouloir me confirmer votre adresse postale en privé.
Concernant l'image et le son, je vous propose, dans un premier temps, une réinitialisation de votre décodeur Orange.
Celui-ci vous permettra de constater si le dysfonctionnement persiste.
Je reste à votre écoute et vous propose de suivre votre dépannage jusqu'à la résolution de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Decalage image et son
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Decalage image et son
Je l’avais déjà fait je viens de le refaire mais rien n’y fait toujours le meme problème