- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Decalage image et son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecalage image et son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour @EnzoVbz, 🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous confirmer le point relais de votre choix afin de procéder au changement de votre décodeur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
bonjour j’ai exactement le même problème avec youtube et ce depuis la dernière MAJ
ma fille est chez Free et n'a aucun problème sur ce sujet, ça laisse à réfléchir, Orange ne serait plus la qualité vantée ?
à quoi bon rester chez le plus cher dans ce cas ?
bonne journée
MA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour @mitch920,
Afin de vous apporter mon aide pour le service youtube, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, pourriez-vous m'indiquer avec quel équipement visionnez-vous ce service ? Et rencontrez-vous du décalage d'image et son sur d'autres services TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : youtube et orange
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?
Patientez 4 minutes.
Rallumez votre Livebox et attendre que ses services soient fonctionnels.
Et ensuite rallumez votre décodeur et suivre les instructions sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : youtube et orange
bonjour
gros problème, je n'ai plus d'images des chaines, et le décalage n'est pas résolu, que doit je faire c'est urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : youtube et orange
Suite à la réinitialisation de votre décodeur, vous n'avez plus accès aux chaînes TV en direct ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : youtube et orange
j’ai appelé le 3900 et le technicien m'a réglé le problème, quand au décalage ce serait un défaut de flux causé en wifi car je ne peux pas en filaire, je vais donc faire avec, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : youtube et orange
Merci de votre retour.
Nous restons votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »