- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Decalage image et son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecalage image et son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image et son
Très bien, après avoir lu l'ensemble du fil avec mon collègue JC, je pensais que vous déteniez une TV connecté.
Je m'excuse pour ce malentendu.
Je comprends que sur l'application Youtube vous rencontrez des décalages.
Est-ce bien cela ?
Est-ce que vous rencontrez ce décalage sur toutes les vidéos ?
Pouvez-vous me faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image et son
Bonjour,
Comme je l'ai déjà explicitement expliquer dans le message juste avant:
Je possède le boîtier Orange TV, je n'ai pas de télé connecter.
Quand on commence la vidéo il n'y a pas de problème.
Par contre si on met la vidéo en pause où que l'on avance ou revient en arrière dans la vidéo, et il n'y a aucun moyens pour supprimer ce décalage... a part redémarrer complètement la vidéo...
Très désagréable de regarder des vidéos assez longue sur youtube du coup... Surtout que c'est essentiellement des programmes long que l'on va regarder sur la TV.
Donc oui pour l'instant j'ai découvert que le décalage est uniquement dans l'application youtube, sur toutes les vidéos.
Le décalage s'effectue a partir du moment où une vidéo a été mise en pause, que l'on avance dans la vidéo ou que l'on fait un retour en arrière dans la vidéo...
Ce problème est présent sur toutes les vidéos youtube que j'ai visionné sur le boîtier Orange TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image et son
Bonjour @EnzoVbz,
Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends bien que vous ne détenez pas de TV connectée et que vous possédez le décodeur pour votre TV Orange.
Je vous invite donc à réinitialiser votre décodeur et me faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image et son
Merci pour votre retour
Je ne trouve pas où s'effectue la réinitialisation du boîtier.
Mais le boîtier est neuf je viens de le recevoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image et son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image et son
Après réinitialisation, le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image et son
Bonjour @EnzoVbz,
Suite à vos difficultés qui persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décalage de son sur youtube
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés qui persistent, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
bonjour,
merci pour votre intervention. J'effectuerai les manipulation que vous m'avez demandé en rentrant chez moi.
Je vous tiendrai informé du résultat.
Cordialement
********* Enzo
EDIT : Merci @EnzoVbz de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour @EnzoVbz
Je viens aux nouvelles.
Suite aux manipulations demandées, avez-vous retrouvé le bon usage de votre service Youtube ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !