Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Decalage image et son

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
2 186  

Re: Decalage image et son

Très bien, après avoir lu l'ensemble du fil avec mon collègue JC, je pensais que vous déteniez une TV connecté.


Je m'excuse pour ce malentendu.


Je comprends que sur l'application Youtube vous rencontrez des décalages.


Est-ce bien cela ?


Est-ce que vous rencontrez ce décalage sur toutes les vidéos ?


Pouvez-vous me faire un retour ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EnzoVbz
contributeur occasionnel
2 163  

Re: Decalage image et son

Bonjour,

Comme je l'ai déjà explicitement expliquer dans le message juste avant:

 

Je possède le boîtier Orange TV, je n'ai pas de télé connecter.

 

Quand on commence la vidéo il n'y a pas de problème. 

 

Par contre si on met la vidéo en pause où que l'on avance ou revient en arrière dans la vidéo, et il n'y a aucun moyens pour supprimer ce décalage... a part redémarrer complètement la vidéo...

 

 Très désagréable de regarder des vidéos assez longue sur youtube du coup... Surtout que c'est essentiellement des programmes long que l'on va regarder sur la TV.

 

Donc oui pour l'instant j'ai découvert que le décalage est uniquement dans l'application youtube, sur toutes les vidéos.

 

Le décalage s'effectue a partir du moment où une vidéo a été mise en pause, que l'on avance dans la vidéo ou que l'on fait un retour en arrière dans la vidéo...

 

Ce problème est présent sur toutes les vidéos youtube que j'ai visionné sur le boîtier Orange TV





Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
2 144  

Re: Decalage image et son

Bonjour @EnzoVbz,


Je vous remercie pour votre retour.


Je comprends bien que vous ne détenez pas de TV connectée et que vous possédez le décodeur pour votre TV Orange.


Je vous invite donc à réinitialiser votre décodeur et me faire un retour.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EnzoVbz
contributeur occasionnel
2 138  

Re: Decalage image et son

Merci pour votre retour 

 

Je ne trouve pas où s'effectue la réinitialisation du boîtier.

Mais le boîtier est neuf je viens de le recevoir.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 122  
EnzoVbz
contributeur occasionnel
2 087  

Re: Decalage image et son

Après réinitialisation, le problème persiste 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 053  

Re: Decalage image et son

Bonjour @EnzoVbz,

Suite à vos difficultés qui persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 037  

Re : Problème décalage de son sur youtube

@EnzoVbz 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Suite à vos difficultés qui persistent, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EnzoVbz
contributeur occasionnel
2 037  

Re: Re : Problème décalage de son sur youtube

bonjour,

merci pour votre intervention. J'effectuerai les manipulation que vous m'avez  demandé en rentrant chez moi.

Je vous tiendrai informé du résultat.

Cordialement 

********* Enzo 

 

EDIT : Merci @EnzoVbz  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 003  

Re: Re : Problème décalage de son sur youtube

Bonjour @EnzoVbz 

Je viens aux nouvelles.

Suite aux manipulations demandées, avez-vous retrouvé le bon usage de votre service Youtube ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781775 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne