- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Decalage image et son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecalage image et son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Le problème semble résolu.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de votre service TV.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Je souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour @EnzoVbz
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour
Je reviens vers vous, finalement le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour @EnzoVbz
Pouvez-vous me préciser si le souci est juste sur Youtube ou d'autres vidéos (Stream, replay, enregistrement...) ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour,
Je n'ais pas le problème sur la TV en direct, et canal+ a la demande non plus, sur Netflix cela c'est déjà produit une fois.
Mais sinon c'est surtout sur les vidéos youtube et les directs youtube. Je n'ai pas essayé avec prime vidéo ni Disney+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
La manipulation que j'ai réalisée la dernière fois, a fonctionné peu de temps.
Je vous propose de ressayer une 2éme fois (reset décodeur) et si les difficultés persistent après, je vous changerai le décodeur.
Suite à vos difficultés qui persistent, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Bonjour, arrêtez avec le reset s'il vous plaît. A part me faire perdre du temps cela ne change rien malheureusement.
Pour la 3e fois en 3 semaine je reconfigure un appareil neuf...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Suite à ce reset, il m'est impossible de reconfigurer mon appareil TV... A quelques minutes du sprint motoGP... Service que je payes par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décalage de son sur youtube
Je regrette d'apprendre que le service TV se dégrade.
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur dans un point relais proche de votre domicile.
Je vous invite à lire mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !