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Problème continuité PB/PM
Bonjour à toutes et à tous,
Au début du mois, deux techniciens sont intervenus pour tirer la fibre jusqu'à ma maison et ont constatés un problème de continuité entre le PB et le PM. J'ai été notifié, dans le compte rendu de l'intervention et dans mon suivi de commande, qu'Orange allait faire le nécessaire pour contacter l'opérateur réseau afin de résoudre le problème.
N'ayant pas encore eu de nouvelles, j'aimerais savoir si et comment il serait possible de connaître l'avancée de mon dossier.
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant la bonne journée,
Sénépi.
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Re: Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Problème continuité PB/PM
Et bien c'est ce que j'ai fait mais mon interlocutrice n'a pas su me répondre. On m'a dit que l'activation de ma ligne était en cours, mais rien sur l'avancée du raccordement par l'opérateur local.
Auriez-vous, de par votre expérience, une idée des délais généralement constatés ?
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Re: Problème continuité PB/PM
re @Sénépi
malheureusement on ne pourra pas te répondre vu que les délais sont variables d'un opérateur à l'autre
cdt
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Re: Problème continuité PB/PM
Bien, merci de votre réponse. J'espère tout de même tomber sur un webconseiller, qui saura peut-être m'informer sur mon dossier.
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Re: Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
on va espérer une prise en charge
Bonne journée
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Re: Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème continuité PB/PM
@Sénépi,
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges initiés avec mon collègue Olivier et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, en effet, il est indiqué que , l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre commune, n'a pas attribué la route optique.
Une demande lui a été faite afin qu'elle nous soit communiquée le plus rapidement possible.
Quand ce sera le cas, notre service technique reprendra contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
La date prévisionnelle actuelle est le 21/06. En toute transparence, elle peut être amenée à évoluer en fonction du retour que l'on aura de l'opérateur.
Tout est clair pour vous ? Aviez-vous d'autres points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Pedro_C
Merci pour votre réponse des plus claires. Je reste donc en attente du rendez-vous. Je vous souhaite une bonne journée !
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
@Sénépi,
Je vous en prie, je me devais de vous apporter une réponse claire au vu de votre situation.
J'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
N'hésitez pas à me solliciter en cas pour toute autre demande, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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