- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème continuité PB/PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème continuité PB/PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Je suis Bruno. J'ai pris connaissance de votre message et comprends votre impatience.
Cependant, les raisons pour laquelle le rendez-vous est reporté est simple, notre technicien à constaté qu'il n'était pas possible de vous raccorder avec la route optique fourni par l'opérateur.
En revanche, les informations complémentaires ont été obtenues et l'Opérateur d'Immeuble devrait prochainement pouvoir affecter une ressource fibre.
Vous serez recontacté par les services techniques afin de reprendre un rendez-vous. Je vous rassure vous ne serez pas oublié.
Je ne vous cache pas, qu'une date prévisionnelle pour la réalisation des travaux est programmée au 15 novembre 2022.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
@Bruno_R Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, en dépit du fait qu'elle ne soit pas réglée, la situation a tout de même évolué dans le bon sens ? Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est "une ressource fibre" et quelles sont les probabilités pour que la date prévisionnelle arrêtée soit maintenue ? Existe-t-il un risque pour que l'Opérateur ne respecte pas les délais annoncés ?
En vous remerciant par avance pour vos réponse,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Je prends connaissance de votre message te vais vous apporter quelques précisions.
Actuellement, nous n'avons pas l'installation technique nécessaire pour effectuer votre raccordement, seul l'opérateur en charge de votre secteur pourra effectuer une mise à disposition du réseau Fibre.
Nous avons donc effectué une demande de ressource afin de pourvoir effectuer votre branchement, dès que nous aurons un retour de l'opérateur, nous pourrons convenir d'un rendez-vous d'installation ce qui visiblement est prévu après le 15/11.
Les opérateurs respectent les dates annoncées mais il arrive parfois qu'une contrainte technique nous empêche d'effectuer une installation mais dans tout les cas vous serez informé.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
@Sylvie_F Bonjour,
Tout est clair pour moi, sauf concernant la contrainte technique que vous évoquez. De quelle nature pourrait être cette contrainte technique et quelle conséquence serait à attendre ? Quels recours aurions-nous alors ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant bonne journée,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonsoir,
Je viens de voir que l'on m'avait envoyé un mail demandant de confirmer la localisation de ma maison sur une carte. Pouvez-vous me confirmer que ledit mail, provenant de ********************, vient bien de vos services ?
En vous remerciant,
Bien cordialement.
Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées privées sur un espace public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
Je prends connaissance de votre message et vous confirme que l'adresse mail que vous indiquez provient bien d'un service Orange.
Je vous invite à échanger avec lui afin de faire évoluer votre situation.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse du service FTTH aussi je me permets de vous exposer les suites de notre échange. On m'a présenté une carte centrée sur ma maison et il semblerait qu'il y ait une erreur d'adressage puisque ma maison n'est pas considérée comme éligible alors que ma grange l'est. J'aimerais donc savoir ce que cela signifie pour l'installation de la fibre.
Comment résoudre cette situation ? Mon quartier étant éligible, ma grange l'étant aussi, s'agit-il d'une simple erreur d'adressage ou dois-je m'attendre à des complications plus importantes ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
en attente d'un retour du webconseiller,l'adresse de raccordement peut être différente de l'adresse postale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Lors du dernier diagnostic le 18/102022, nous avons constaté que l'opérateur qui déploie la fibre n'a pas encore attribué les ressources nécessaires pour vous raccorder.
Notre service l'a relancé, la nouvelle date prévisionnelle est le 15/11/2022.
Le service technique vous recontactera une fois les travaux terminé pour reprendre un nouveau rendez-vous de raccordement.
Dans ce délai, si vous disposez d'un mobile Orang eou Sosh, je peux vous proposer de bénéficier de 200Go de partage de connexion.
Je reste à votre écoute,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !