- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromesse de raccordement fibre ... Non tenue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nps61,
Je comprends votre demande qui est légitime. Pour bénéficier de la Fibre Orange, la commande lance la prestation d'installation et également la facturation. Je vous invite à revenir vers nous dès la mise en service de votre ligne. Nous tiendrons compte de la date effective d'installation et conviendrons avec vous d'un dédommagement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Mon raccordement n'est toujours pas effectué et je n'arrive pas à savoir pourquoi.....Malgré de nombreuses interventions...toujours pas de réponse claire. On m'a laissé entendre qu'il s'agissait d'un problème entre l'opérateur d'infrastructure et Orange. J'ai contacté Wigard et le Conseil départemental du Gard qui est à l'origine du réseau fibre.
Chaque fois que je contacte Orange......on me dit d'attendre ....sans me dire attendre quoi ?
Voilà la réponse que j'ai eu de Wigard :"Après vérification concernant votre immeuble,nous n'avons pas reçu de demande de sa part (Orange) afin d'intervenir. Nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher directement de ce dernier pour toute information et afin qu'il fasse la demande via le processus qu'il connait, pour demander à nos services d'intervenir".
Alors qui dit vrai ? Qui est responsable ?J'aimerai avoir une réponse claire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour @jphilbert
poste dans ton fil ou tu as eu un contact avec un conseiller
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Raccordement-fibre/m-p/2670677#M324544
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Le feuilleton continue !
Après m'avoir promis une solution technique pour fin janvier, puis pour le 29 février, nous voici début mars au même point !
Un message laissé sur mon répondeur hier matin par Orange Services ??? (********) me demande de rappeler impérativement dans un délai de 7 jours un autre numéro (*********) pour vérifier certains points de l'adressage ... Le message est quasi inaudible, mais après l'avoir écouté une dizaine de fois, je réussi à décrypter l'essentiel !
J'appelle donc ce numéro qui s'avère être celui d'un "support technique d'Orange" où l'on me me répond (en me tutoyant) que ce numéro est réservé aux techniciens et qu'on ne peut pas me renseigner ...
J'appelle le 3900 ou l'on me répond qu'on ne sait pas trop ce qui se passe, mais qu'une expertise de la ligne va être effectuée et que je serais recontacté sous 72 h ...
J'appelle SCOPELEC, le sous-traitant qui était venu à mon domicile en décembre, ils m'informent qu'ils ne sont plus en charge de mon dossier depuis leur dernier passage ...
J'appelle le service dédié à l'installation de la fibre au Conseil Général de l'Orne : aucune information disponible, aucun interlocuteur Orange, aucun numéro de téléphone ... On me donne juste une adresse courriel : celle de "réseaux.orange.fr/questions" !
De qui se moque t'on ?
[Edit @Nps61 : merci de ne pas afficher de numéros en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour @Nps61 ,
Après consultation de votre commande, il est précisé que vous devez contacter notre service pour préciser votre adresse postale ( ceci est en date du 28/02).
Pouvez-vous me dire, si lors de votre appel au 3900, on vous a demandé de la confirmer?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Je n'ai pas eu de contact avec le 3900 le 28/02
Dans mon suivi de commande j'ai convenu d'un rendez-vous le lundi 7 mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour @jphilbert
Le message de @Rizo ne s'adressait pas à vous, j'en suis navrée.
J'ai pris connaissance de votre échange expliquant que votre raccordement Fibre n'est toujours pas finalisé.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, le numéro fixe concerné et votre numéro de mobile). Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour,
On ne m'a rien demandé du tout, si ce n'est d'attendre un appel au sujet de l'expertise de la ligne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour @Nps61
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Je viens de déposer une demande auprès du service technique, afin que vous soyez rappelé pour vous informer du suivi de votre commande.
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !