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Bonjour,
Ayant souscrit en boutique le 03 octobre à l'offre livebox up, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre qu'elle ne pourra s'activer aujourd'hui. En effet, le sous traitant qui est passé pour le raccordement à mon étage (1er) a constaté que la grande boîte fibre est bien présente au sous sol, mais que l'autre petit boitier à mon étage est manquant, ou, du moins, n'a pas les bonnes références. Pour ce faire, je dois encore reprendre rdv au niveau des services d'orange, avec des délais inestimables.
Merci pour votre aide, car l'expression "délai inestimable" m'importune énormément.
Cordiales salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ngorsi
Je vous remercie pour ces informations.
Je suis désolé que la première intervention n'ait pu être finalisée.
J'ai vérifié votre commande, de nouvelles informations ont été fournies par l'Opérateur d'Infrastructure afin que le raccordement puisse être fait. Le service technique reviendra directement vers vous, en début de semaine prochaine au plus tard, pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: raccordement fibre
Bonjour @ngorsi
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
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Re: raccordement fibre
Entendu,
Je vous remercie.
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Re: raccordement fibre
Bonjour @ngorsi
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: raccordement fibre
Bonjour @ngorsi
Comment puis-je vous aider pour cette situation ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: raccordement fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, et voudrais un interlocuteur orange qui recontacte le sous traitant chargé de la pose des boitiers de raccordement-appartement à la grande boîte fibre du sous sol, pour un rendez-vous d'urgence.
Cordialement.
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Re: raccordement fibre
re @ngorsi
on va attendre un retour du webconseiller
cdt
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Re: raccordement fibre
Bonjour @ngorsi
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: raccordement fibre
Bonjour,
Message privé envoyé.
Excellente soirée à vous aussi...
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Bonjour @ngorsi
Je vous remercie pour ces informations.
Je suis désolé que la première intervention n'ait pu être finalisée.
J'ai vérifié votre commande, de nouvelles informations ont été fournies par l'Opérateur d'Infrastructure afin que le raccordement puisse être fait. Le service technique reviendra directement vers vous, en début de semaine prochaine au plus tard, pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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