- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: La pub fait revenir la série au début
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur la 3 série vera
Merci de votre réponse; cela ne change malheureusement pas le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Je rencontre le même souci depuis deux semaines, en effet c'est épuisant.
Quelques fois le programme reprends et sans le son.
J'ai essayé toutes les réinitialisations et le problème est toujours là.
En fait, cela est apparu au moment du changement de la présentation des pages replay et c'est TOUJOURS après les pages de pubs !
En effet, cela donne a réfléchir sur l'abandon de orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Ce que vous proposez, je l'ai bien-sûr réalisé avant de me plaindre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le trop fameux code erreur H03-4200
Désolée mais le service, nous le payons à orange et c'est à eux de gérer cela avec France TV afin que le souci soit résolu de manière générale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Bonjour @néoplume
Nos équipes d'expertises sont au courant des difficultés que vous rencontrez et les investigations sont toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que l'on aura de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Merci beaucoup de votre message, en espérant que ce souci soit vite résolu.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serie ou film
bonjour,
en replay après la pub le film ne reprend pas en cours il revient à chaque au début du film .
avez vous déjà eu cette anomalie
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serie ou film
Bonjour @jml621,
Je vous remercie pour votre alerte.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Titre du replay et chaîne, support de visionnage (décodeur, tablette, PC, ...)
L'avez-vous aussi avec d'autres replays ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serie ou film
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait revenir la série au début
Bonsoir, le message d'erreur qui arretait le visionnage à la pub est reparé mais à été remplacé par un redémarrage du replay à chaque pub. Cela devient chronophage.