Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

dada195710
contributeur
368  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

Merci de votre réponse; cela ne change malheureusement pas le problème

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Je rencontre le même souci depuis deux semaines, en effet c'est épuisant.

 

Quelques fois le programme reprends et sans le son.

 

J'ai essayé toutes les réinitialisations et le problème est toujours là.

 

En fait, cela est apparu au moment du changement de la présentation des pages replay et c'est TOUJOURS après les pages de pubs !

 

En effet, cela donne a réfléchir sur l'abandon de orange !

 

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Ce que vous proposez, je l'ai bien-sûr réalisé avant de me plaindre !!!! 

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Le trop fameux code erreur H03-4200

Désolée mais le service, nous le payons à orange et c'est à eux de gérer cela avec France TV afin que le souci soit résolu de manière générale ! 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 250  

Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour @néoplume 

Nos équipes d'expertises sont au courant des difficultés que vous rencontrez et les investigations sont toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que l'on aura de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Merci beaucoup de votre message, en espérant que ce souci soit vite résolu.

 

Bien à vous.

 

jml621
contributeur
860  

serie ou film

bonjour,

en replay après la pub le film ne reprend pas en cours il revient à chaque au début du film .

avez vous déjà eu cette anomalie

merci de votre réponse. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re : serie ou film


Bonjour @jml621,

Je vous remercie pour votre alerte.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Titre du replay et chaîne, support de visionnage (décodeur, tablette, PC, ...)

L'avez-vous aussi avec d'autres replays ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
790  

Re: Re : serie ou film

Bonjour @jml621  et salutations @Yves_L 

 

A mon avis, c'est l'éternel problème de replay sur les programmes de France TV, mais @jml621  va nous en dire plus.

 

Bonne soirée.

 

Kat972
contributeur
2 023  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonsoir, le message d'erreur qui arretait le visionnage à la pub est reparé mais à été remplacé par un redémarrage du replay à chaque pub. Cela devient chronophage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

3309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne