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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
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Re: Re : message erreur H03-4300
Orange raconte n importe quoi
Qd je passe par malatov ou plutôt...pas de soucis avec les replays
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Re: Panne replay
à l'attention des web conseillers, le sujet ici concerne le replay des chaînes de France TV et non de TF1
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Re: Panne replay
Bonjour,
nous finissons par avoir l'impression d'être menés en bateau.
Le problème est toujours le même.
Dysfonctionnement du replay après la pub sur les chaines France TV.
Je pense que la solution la plus simple serait de supprimer ces messages de pub pendant le film en attendant d'avoir trouvé la solution.
Je répète que France TV ne nous inflige pas de pub en direct alors pourquoi en replay??.
Cela fait des mois maintenant que ce sujet existe et qu'aucune solution n'est trouvée.
Cdt
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Re: Panne replay
Bonjour,
Je plussoie à cette proposition de suppression des publicités dans les replays de France.TV tant que le problème n'est pas véritablement résolu.
Il n'y a pas de pub dans la diffusion directe, pourquoi en ajouter dans les replays ?
Maintenir la publicité uniquement avant le début du replay, mais enlever les publicités intermédiaires (puisque c'est celles-ci qui posent problème), cela ramènerait aux conditions de la diffusion directe après les pages de publicité.
Orange va-t-il écouter ses clients ?
Ou attend-t-il quelques résiliations ?
Bonne journée.
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Re: Panne replay
Bonjour @zaza696,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne replay
cela fait des mois que l'on patiente....
et à part des appels pour passer à la fibre et le même message encore et toujours ici... rien !
aucune proposition de geste commercial, aucun résultat....
même pas de réponse aux mp pourtant initiés par une personne d'orange....
je pense que le passage à la fibre se fera chez un concurrent...
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Re: Panne replay
Bonjour @Babeth7135
Suite à votre message privé, ma collègue Jµstine vous a répondu en message public le 13 septembre dernier.
Nous n'avons, pour l'instant, pas de nouvelles informations à vous apporter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne replay
Bonjour
Je viens d'effectuer les manipulations demandées à l'instant. Malheureusement le problème est est toujours présent.
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Re: Panne replay
Même problème. Non résolu après changement de décodeur. Rv conseil dans 10 jours selon mon souhait. En attente donc.
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Re: problème replay sur Fra ce TV
Je suis étonnée que l’on ne trouve pas de réponse à ce problème lié aux chaînes publiques. Il semble qu’il y ai de nombreux cas. Je suis dans l’attente d’un rendez-vous avec un conseiller