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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Poulot59
contributeur occasionnel
483  

Re: Re : message erreur H03-4300

Orange raconte n importe quoi 

Qd je passe par malatov ou plutôt...pas de soucis avec les replays 

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re: Panne replay

à l'attention des web conseillers, le sujet ici concerne le replay des chaînes de France TV et non de TF1

 

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Panne replay

Bonjour,

 

nous finissons par avoir l'impression d'être menés en bateau.

Le problème est toujours le même.

Dysfonctionnement du replay après la pub sur les chaines France TV.

Je pense que la solution la plus simple serait de supprimer ces messages de pub pendant le film en attendant d'avoir trouvé la solution.

Je répète que France TV ne nous inflige pas de pub en direct alors pourquoi en replay??.

Cela fait des mois maintenant que ce sujet existe et qu'aucune solution n'est trouvée.

 

Cdt

Al1C21
contributeur occasionnel
401  

Re: Panne replay

Bonjour,

Je plussoie à cette proposition de suppression des publicités dans les replays de France.TV tant que le problème n'est pas véritablement résolu.

Il n'y a pas de pub dans la diffusion directe, pourquoi en ajouter dans les replays ?

Maintenir la publicité uniquement avant le début du replay, mais enlever les publicités intermédiaires (puisque c'est celles-ci qui posent problème), cela ramènerait aux conditions de la diffusion directe après les pages de publicité.

Orange va-t-il écouter ses clients ?

Ou attend-t-il quelques résiliations ?

Bonne journée.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Panne replay

Bonjour @zaza696,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.


Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babeth7135
contributeur occasionnel
346  

Re: Panne replay

cela fait des mois que l'on patiente....

et à part des appels pour passer à la fibre et le même message encore et toujours ici... rien !

aucune proposition de geste commercial, aucun résultat....

même pas de réponse aux mp pourtant initiés par une personne d'orange....

je pense que le passage à la fibre se fera chez un concurrent...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Panne replay

Bonjour @Babeth7135 
Suite à votre message privé, ma collègue Jµstine vous a répondu en message public le 13 septembre dernier.
Nous n'avons, pour l'instant, pas de nouvelles informations à vous apporter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vaneala
contributeur occasionnel
301  

Re: Panne replay

Bonjour 

Je viens d'effectuer les manipulations demandées à l'instant. Malheureusement le problème est est toujours présent. 

Navy12
contributeur
280  

Re: Panne replay

Même problème. Non résolu après changement de décodeur. Rv conseil dans 10 jours selon mon souhait. En attente donc.

Navy12
contributeur
261  

Re: problème replay sur Fra ce TV

Je suis étonnée que l’on ne trouve pas de réponse à ce problème lié aux chaînes publiques. Il semble qu’il y ai de nombreux cas. Je suis dans l’attente d’un rendez-vous avec un conseiller 

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