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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Sandrine333,
Comme indiqué par ma collègue Myrielle, nous travaillons actuellement avec les acteurs concernés à une solution.
Soyez rassurée, notre équipe reviendra vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer, en attendant, je vous remercie pour votre patience.
En complément, si vous souhaitez que l'on regarde ensemble pour le répéteur Wifi, je vous invite s’il vous plaît à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Poulot59320
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un correctif est en cours de déploiement et est prévu cette semaine.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code H03-4200
Essaye de redémarrer ton décodeur et de vider le cache de l’appli. Si ça persiste, contacte le support technique, ils pourront peut-être résoudre ça plus en détail.
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Re: Code erreur H03-4300
Ça ressemble à un bug de diffusion. Essaie de redémarrer ton décodeur et de vérifier la connexion. Si ça ne marche toujours pas, un appel au support technique devrait régler ça !
----------------------------------
[EDIT @Lionelo76 : Merci de ne pas partager de liens publicitaires]
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Re: Code H03-4200
Bonjour
Merci pour l'information
mais j'ai déjà fait cette opération plusieurs fois et cela n'a rien donné
Cordialement
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Re : Replay
Bonjour @Sandrine333,
Je vous remercie de votre retour.
Si vous souhaitez avoir une visibilité confortable de nos échanges, je vous invite à converser avec notre service sur Orange Messenger.
Concernant le dysfonctionnement, nous travaillons actuellement avec les acteurs concernés à une solution.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code H03-4200
Bonjour @Thg87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay sur la 3 série vera
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
En parallèle, rencontrez-vous ce problème sur tous les replays ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay sur la 3 série vera
Bonjour
Ça arrive quelque fois sur certains chaînes mais le problème est récurrent sur la 3 et spécialement sur la série vera
Quelquefois le message d'erreur vient dès le début avant la publicité et d'autres fois la publicité passe puis se bloque au début de l'épisode
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Re: Re : Replay sur la 3 série vera
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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