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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Lionelo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Code H03-4200

Essaye de redémarrer ton décodeur et de vider le cache de l’appli. Si ça persiste, contacte le support technique, ils pourront peut-être résoudre ça plus en détail.

 

Lionelo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Code erreur H03-4300

Ça ressemble à un bug de diffusion. Essaie de redémarrer ton décodeur et de vérifier la connexion. Si ça ne marche toujours pas, un appel au support technique devrait régler ça !

----------------------------------
[EDIT @Lionelo76 : Merci de ne pas partager de liens publicitaires]

Thg87
contributeur occasionnel
669  

Re: Code H03-4200

Bonjour 

Merci pour l'information 

mais j'ai déjà fait cette opération plusieurs fois et cela n'a rien donné 

Cordialement 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Replay

Bonjour @Sandrine333,


Je vous remercie de votre retour.


Si vous souhaitez avoir une visibilité confortable de nos échanges, je vous invite à converser avec notre service sur Orange Messenger.


Concernant le dysfonctionnement, nous travaillons actuellement avec les acteurs concernés à une solution.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Code H03-4200

Bonjour @Thg87,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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623  

Re : Replay sur la 3 série vera

@Thg87 

Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

En parallèle, rencontrez-vous ce problème sur tous les replays ?

Frédéric

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Thg87
contributeur occasionnel
617  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

Bonjour 

Ça arrive quelque fois sur certains chaînes mais le problème est récurrent sur la 3 et spécialement sur la série vera

Quelquefois le message d'erreur vient dès le début avant la publicité et d'autres fois la publicité passe puis se bloque au début de l'épisode 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

@Thg87 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Frédéric

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Thg87
contributeur occasionnel
570  

Re: Re : Replay sur la 3 série vera

Bonjour 

C'est noté 

Je vais faire cela et je verrai le résultat ce soir 

Si cela n'a pas fonctionné je vous recontacterai 

Cordialement 

TG

Sandrine333
helper
342  

Re: Re : Replay

Merci de ce retour, 

Ce n’est jamais la même personne qui répond. 
Orange m’a déjà fait faire toutes les manipulations nécessaires. Le problème Replay vient de Orange. Beaucoup sont impactés. 
Que faut-il faire ? Aucun dédommagement ? C’est incompréhensible….. 
J’ai changé deux fois de décodeur…. Dois-je le changer une 3e fois ? 
Il me semble que vous n’avez pas de solution. 
‘le 17 juillet le problème était noté comme résolu. 
Est-ce que c’est le décodeur ou Orange ?

Sandrine 

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