Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

caroline64
contributeur occasionnel
2 696  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

bonjour, avez vous branché votre décodeur seul sur une prise ?

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 692  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour à tous


@t-ri 


Comme vous a suggéré caroline64, avez-vous branché l'alimentation de votre décodeur sur une prise électrique seule ? 


Si vous l'avez fait mais que ça ne permet pas de résoudre votre dysfonctionnement, je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg

t-ri
contributeur
2 683  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour

Mon decodeur est bien branche sur une prise seule.

Je vous remercie et bonne fin de journee a vous
t-ri
contributeur
2 682  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

 

Mon decodeur est bien branche sur une prise electrique seule. 

J'ai effectue toutes les manipulations suggerees sans reussite.

Le probleme persiste toujours depuis des mois.

 

Je vous remercie pour votre retour,

Dans l'attente d'une solution.

 

Bonne soiree

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 681  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

@t-ri 


Dans ce cas, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne soirée.

signature.jpg

Jakes2Pau
contributeur
2 670  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange,

Le S19 me pourrit la vie depuis que je suis passé à la nouvelle TV d'Orange et si je comprends bien, il faut s'y habituer ... C'est d'ailleurs de pire en pire ; 7 fois ce soir sur un de mes films préférés !!!

Vu le prix du (des)  services Orange, je pense aussi sérieusement à "aller voir ailleurs" !!

A trois on yva tous ; 1, 2 ....

 

 

 

JCSOU
contributeur occasionnel
2 647  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange,

Ca commence à etre pénible!!

Cette semaine j'ai discuté avec un collègue de travail qui est chez Free, il était étonné de tous mes problemes de téléphone et de télé, lui n'a jamais de problèmes télé ou téléphone. Il m'a convaincu, pas la peine de payer aussi cher pour un service qui n'est pas du tout à la hauteur, je termine mon engagement et je vais chez free.

Jakes2Pau
contributeur
2 637  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange,

A propos de Free, j'ai des amis qui ont la Free Box et rien que l'interface donne plus envie (apsect des menus, navigation, rapidité) comparé à ma pauvre Livebox qui semble venur de l'époque soviétique !!!

Je pense faire de même sous peu, le temps de me renseigner côté tarif ...

Rest à savoir si la qualité du réseau (argument massue d'Orange pour le téléphone) est la même, j'avoue ne pas être très pointu là dessus

Bibiche92
contributeur
2 526  

Re : code erreur S19

Bonjour, Je m'appelle Jacques et je vous demande de bien vouloir m'accueillir dans le club des "S19 dépendants", et je dois avouer en plus que c'est une rechute : Il y a 2 ans j'etais déjà venu vous voir et après un traitement de fond (remplacement du décodeur) je me croyais enfin sorti de la dépendance et bien  non

aujourd'huin j'ai craqué c'est la rechute :

O Big Brother ( je n'ai pas l'orthographe en chinois )  Dis moi si j'ai fait quelque chose de mal ?? Pourquoi  tu n'es pas content après moi ?

 

 

 

 

 

caroline64
contributeur occasionnel
2 493  

Re : code erreur S19

Bonjour, moi aussi je réintègre le club après quelques jours de calme pfff ....vais aller voir la fibre je pense .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755452 membres inscrits 🧡

1378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne