Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

EvaBo
contributeur
2 282  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

Bonjour,

le 29 Dec 2014 par internet je fait le recharge de mon n°.

Comme pour tout les autre personne ici, j'ai effectuer un rechargement de 20€, suite obtenu un mail avec la reference de rechargement.

Le rechargement n'est toujours pas effectué. En plus je n'arrive personne a cause de cette mal être.

Merci pour me dépanné

strophe
Orange Star
Orange Star
2 278  

@EvaBo bjr
3970 depuis fixe vendredi
elmiloud
contributeur
2 186  

Je viens de recharger mais celle ci na pas ete prise en charge pouvez vous verifier ce probleme merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 165  

Bonjour elmiloud,

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

gasamd
contributeur
2 018  

Bonjour, j'ai rechargé ma mobicarte avant hier17/06 par carte bancaire. La voix et les sms fonctionnaient mais pas internet et ma recharge apparaît comme épuisée. En boutique orange l'on m'a dit de me rapprocher de l'assistance technique ce que j'ai fait d'un téléphone fixe car cela ne fonctionnait pas de mon téléphone. Ils m'ont dit qu'effectivement il devait il y avoir un problème et que les services Internet me rappelleraient, ils ne l'ont pas fait.
Hier était LE jour où j'avais besoin d'Internet car ma petite sœur a accouché et j'avais besoin d'être connectée pour informer notre entourage et des proches résidant à l'étranger.
Faute de réponse, hier soir j'ai racheté une recharge chez un buraliste et ai réessayé. En vain....
J'ai donc dépensé 20€ pour rien.
Inutile de préciser que j'attends de la part d'orange qu'il me rembourse l'une des deux recharges et surtout qu'il daigne m'aider à régler mon problème.
J'ai été abonnée avec des forfaits onéreux pendant des années et suis passée en mobicarte depuis mon départ à l'étranger en janvier. Aucune différence de traitement ne devrait cependant intervenir entre les utilisateurs.
J'attends de vos nouvelles.
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 982  

Bonjour @gasamd ,

Je vous propose mon aide et vais dans un premier temps vérifier votre ligne . Pourriez-vous me communiquer en  message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile

Gaëlle

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 979  

@gael_ Bjr
Je suis egalement client Mobicarte.
Ca serai bien d'avoir un SMS de confirmation quand on recharge par CB au #123# avec le nouveau credit. Car il me semble que la MAJ ne se fait pas tout de suite via ce mode de rechargement
RENEESF
contributeur
1 940  

Nous sommes Françaises vivant aux Etats-Unis de passage en France. Nous avons acheté une carte SIM et une mobicarte max de 20 euros pour charger nos téléphones. Nous avons enfin une connexion (je passe les détails compliqués) et voilà notre dernier souci:

nous avons entré le code pour la mobicarte achetée sur notre téléphone. Là, le système nous a promené un bon moment (cliquez 1 pour jeu, 0 pour mon compte etc...) et à aucun moment validation officielle. On tournait en rond et on a dû cliquer annuler qui restait la seule option pour sortir de ce cerlce infernal. En final, on vérifie que nos 20 euros sont activés mais ils ne le sont toujours pas.

Résultat, on court après le wireless alors qu'on a en tout 40 euros dans la nature Orange !!!

On est passées à une boutique Orange et l'expérience a été tellement pénible et inutile que nous ne souhaitons pas la renouveler.

Alors, comment on active et utilise enfin notre placement ! Nous sommes en France pour peu de temps et voilà à quoi on passe notre séjour.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 933  

@RENEESF bjr
Appellez le support au 3970 depuis un fixe (choix 6 panne d'équipement ou de service) ou au + 33 6 07 62 64 64
RENEESF
contributeur
1 928  

Le choix 6 propose de désimlocker la carte sim; Je ne suis pas sûre qu'il faille désimlocker ma carte sim. Je l'ai achetée chez Orange tout comme la mobicarte. Le crédit donné lors de l'achat de la carte sim fonctionne. C'est le crédit que j'ai acheté ensuite qui n'apparaît toujours pas. Qu'en pensez-vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne