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Re : SERVICE CLIENT NUL
Bonjour Johann,
Autant pour moi, effectivement c'est un scan, sauf que si je ne connais pas, je n'ouvre pas, ce qui m'évite bien des ennuis.
Néanmoins, le problème demeure avec le 3900, si je donne mon numéro de fixe à la charmante du répondeur, elle me dit de voir avec Sosh, sauf que je ne suis plus chez Sosh depuis février, si je lui donne le numéro de mon mobile, elle me dit de voir avec Sosh, je ne suis encore plus chez Sosh depuis février mais en plus j'ai changé de n° et c'est Orange qui m'a donné le nouveau. Je l'ai signifié lorsque j'ai eu la chance de pouvoir joindre quelqu'un.
Lorsque l'on a cette chance, on tombe généralement sur des personnes qui se donnent la peine de renseigner correctement, mais faut-il l'avoir, plus le Tchat c'est idem, au petit bonheur la chance. Pas très sérieux tout ça.
Sur ce, bonne journée
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Re : SERVICE CLIENT NUL
bonjour, je ne sais à qui m'adresser???? mais j'ai acheté un telephone fixe à la boutique orange à APT (vaucluse) en exposition le téléphone affichait le prix de :29€90!!! et à la caisse le vendeur me l'a facturé :39€90!!!!!!!!!!!!!!!! donc je lui ai dis qu'il y avait publicité mensongère, et on m'a laissé pour compte!!! ce n'ai pas la première fois que l'on me traite comme cela ! Ce n'ai pas pour cela que je vais aller chez SFR ou autre mais il faut être un bon commercial quand même !!!!!!! merci beaucoup d'accuser reception
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Re : SERVICE CLIENT NUL
Salut @colibrirvnanou9
Retourne en boutique et demande un réponsable ,
ou dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : SERVICE CLIENT NUL
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Re : SERVICE CLIENT NUL
Tout à fait d'accord avec toi aujourd'hui j'essaie via la rubrique résiliation me faire contacter par un conseiller et les deux fois ça me raccroche au nez direct donc c'est décidé je vais résilié mes deux mobiles et mon accès internet.
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Re : SERVICE CLIENT NUL
Salut @Ggilbert
Chacun fait comme bon lui semble, et pourquoi pas si tu crois
que l'herbe est plus verte ailleurs . mais inscrit toi de suite dans leur
forum, au cas que tu aurais un problème, ou revient nous voir .
Au cas que tu aurais un problème, tu peux voir
la question par e-chat depuis ton espace client/
votre offre mobile, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : SERVICE CLIENT NUL
Bonjour,
cela fait 20 ans que je suis client orange. Ma femme s'est fait volé son portable à madagascar et en revenant, elle a filé directement dans une boutique orange pour en acheter. Pas de problème, on l' achète un samedi et le lendemain, le téléphone ne marche plus donc retour à la boutique le lundi qui constaste la panne du téléphone mais problème ils sont en rupture de stock. Donc déclaration en ligne pour en avoir un rapidement. Le mardi, on recoit un mail comme quoi il nous manque des éléments pour envoyer le téléphone. Je rappelle le mercredi le 3900 pour régler le problème rapidement et là, on me dit que l'on recevra le téléphone le vendredi entre 9H et 13H00. Cet après-midi, il rappelle ma femme pour nous dire que l'on recevra peut-être vendredi après-midi ou lundi prochain alors que je leur ai signalé qu'elle est médecin et en a un besoin urgent. De plus, la fille s'en consulter notre compte nous dit que l'on achète des portables pour mettre d'autres opérateurs alors que l'on est client orange box + portable et on paie en 2000 et 3000 euros par an avec notre flotte car on téléphone souvent à l'étranger. C'est une honte et j'en ai marre. Je pense que je vais voir si on ne change pas d'opérateur car le service SAV est nul.
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Re : SERVICE CLIENT NUL
D'ailleurs aujourd'hui y a plus de gens qui téléphone sur d'autre réseau...
En déplaise a certains s'est juste un fait...
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Re : SERVICE CLIENT NUL
bonsoir .
j ai appeler le service client a 19h45 aujourd huit il m ont mis en attente pendant 30 min et me racroche au nez parque qu il etait 20h.mon telephone a 4 mois et le micro hs .magnifique le service client.j espere etre contacter demain matin sinon je change de fournisseur.merci .
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